Hi,Le castor a écrit :J'ai vu ça oui, je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre.. j'ai un peu peur
Pour revenir sur ce post, je doute fort que le Navara homologué à 3.5t soit disponible un jour dans le réseau Nissan France qui n'a jamais répondu à ma question. Comme pour l'Amarok, il va falloir vous débrouiller directement avec Veth Automotive aux Pays-Bas et avec la Dreal en France par la suite. Veth m'avait annoncé à Bad Kissingen que le nouveau Navara serait également à leur programme d'homologation pour la France, ça reste donc théoriquement faisable. Le problème avec le Navara comme avec le D-Max est que le rallongement de la benne ne dépasse pas 21cm, c'est peu par rapport aux frais engendrés. Si ce sera pareil pour le nouveau modèle, l'Amarok reste clairement un meilleur choix pour ce genre de modification.Ginkgo a écrit :Hello,
Je fais le lien avec le post sur l'Amarok homologué pour un peu moins de 3.5t, car je viens de poser la même question au concessionnaire Nissan concernant le nouveau Navarra.
vw-amarok-homologue-vl-a-3-5t-t5616.html"
Jean-Pierre
Hello distran,distran a écrit :Salut
Le navarra et le pathfinder ont toujours été assemblés à Barcelonne....
Cette usine, assemble ce qui lui est commandé.
phil
Pour une cellule lourde, il manque déjà de la longueur dans la benne du double cabine avant la problématique de la charge.fred720 a écrit :hello
pour moi le gros avantage du nouveau navara en double cabine c'est enfin une suspension arrière correcte pour ceux qui chargent léger et également un moteur fiable....
par contre pour charger une cellule lourde ce n'est pas adapté...
fred