Croisées en chemin

Les pick-up avec cellules
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Croisées en chemin

Message par Jaclim »

forclod a écrit :... Et (chut, faut pas le dire) les compas pneumatiques trop courts placés trop en avant, ce qui fait que le profil polyester du toit gondole un peu au milieu (il faut placer le point d'ancrage haut à plus de la moitié de la longueur pour mettre le toit en tension, ce qui fait que les compas sont encore un peu plus longs)
Alors ne te plains pas qu'elle ait échoué chez Oin-Oin ! Image
forclod a écrit :La toile a été refaite, mais je plains celui qui roule les volets de l'extérieur !
Sûr que ce n'est pas franchement pratique !Image

forclod a écrit :Et pas un pète de rouille, hein, il fabriquait bien le forclod... :siffle:
Fais gaffe, tu ne vas plus pouvoir entrer dans tes charentaises ! :mdr3: :diable: :lol:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Croisées en chemin

Message par Manard »

Bonjour Forclod,


Je te remercie de tes différentes réponses, et je rebondis sur l'une d'elles :lol:
Inconvénients:
--Le coût de fabrication des pantographes tropicalisés.
Tu dis que les pantographes étaient tropicalisés, c'est à dire qu'ils devaient et doivent encore certainement être résistants aux intempéries et particulièrement à l'humidité et la poussière je pense. Il y a quelques temps un de nos membres cherchait des pantographes, sais-tu où on peut s'en procurer ?, Reimo en vend pour les fourgons (en pièce de rechange), aurais-tu connaissance d'autres fournisseurs? Il cherchait également un plan pour s'en fabriquer mais de souvenir ce ne doit pas être évident.

Bonne journée

Bernard
Image
Visiteur-4
Messages : 444
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 08:20
Localisation : sdf

Re: Croisées en chemin

Message par Visiteur-4 »

Bonjour
Pour la suisse (allémanique) la toile a été refaite en Suisse car il eu un problème à un péage au Maroc, ouverture du toit et lacération au cutter de la toile !!!
Il m'a laissé ses coordonnées, mais elles sont égarées pour l'instant. Il n'en avait jamais vu d'autres et du coup je vous dis pas les photos et relevés car il lui manquait les 2 portes latérales arrières et n'avait aucune idée de leur forme.
Mon système de fixation latéral lui a beaucoup plu aussi. Pour les volets extérieurs ils les laissent roulés dans journée.
Le gars m'a raconté avoir flashé sur la cellule RAFTT quand il a vu la compacité de celle-ci (il me semble qu'elle était à un de ses clients et remisée depuis quelque temps).

Image
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: Croisées en chemin

Message par Carapate »

En route vers Las vegas, une Lance sur Chevrolet, C'est énorme...
Image

Image
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Croisées en chemin

Message par dakure »

houai du XXXXL !!! :|
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »