Effectivement au prix de l'ensemble on s'attend plutôt à du haut de gamme, çà n'a pas l'air d'être le cas, dommage, la course au poids n'est pas toujours gagnante pourtant le carbone a fait ses preuves, sans doutes des problèmes de mise en oeuvremarinover a écrit :Moi j'ai acheté une cellule MALTEC mais aurais du m'en tenir à l'achat d'une revue ! ( HILUX 2010 50 000 KMS 65 000 EUROS, j'attendais tout de la marque et du prix ! )
J'avais donné ( sur ce forum ) des éléments de réponse sur une rubrique de demande de renseignements sur la marque MALTEC .J'ai donc acheté un HILUX avec cellule MALTEC sur laquelle j'emets les plus sérieuses réserves : Délaminage et craquements du voile de carbone apparaissant après 10 000KMS dont 2000 de piste ! ( incident courant d'après le fabricant !! )Poids vérifié sur balance qui contredit totalement les promesses : 2950 kilos
Le tout assorti d'un montage fantaisiste et d'accéssoires ( réservoirs inos et goulottes de remplissage ) totalement inutilisables après trois mois , et d'un service après vente à surdité progressive.
Tout ceci m'incite à conseiller la prudence.
L VITRE
slt , le 100 ou 105 ou ??? avait un turbodistran a écrit :Salut
Pardon, mais le 105 est un 100 sans turbo
Bin, je voulais juste rectifier ces dires...y'a pas de problème...charlot a écrit : toy 105 (un toy 78 avec un turbo)
J.THOMAS a écrit :C est quoi " la bogossitude" ?