Essentiellement la souplesse du moteur 5 cylindres. Et puis aussi la consommation du moteur Ford des TD4 supérieure. J'ajoute l'absence de courroie de transmission, etc..
bonsoir,Damien TDM a écrit : ↑mar. 27 août 2019 16:39 Donc si on peut choisir (dans un monde parfait entre un 15p et un 10p ,
si je comprends bien il faut choisir le 15p ?
mais le 10p a-t-il des défauts vraiment important ?
merci
Mouai, ceux qui ont des problemes avec les defs et qui alimentent les rumeurs sont ceux qui n'en ont jamais eu. Etonnant, non ?Damien TDM a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019 17:09 Je relance le sujet sur les Defender, en particulier les TD5.
J’ai entendu bcp d’avis très négatifs sur la fiabilité des def en général,
Genre sur un groupe de 10 véhicules qui partent en raid, le seul qui aura des problèmes quotidiens sera le defender.
Genre le seul conducteur du groupe qui passe son temps à parler de problèmes mécaniques sera le proprio du defender...
Info ou intox de Toyotistes ?
Merci