Réfection des lames d'Isuzu Dmax chez les Ets Chassin

Les pick-up avec cellules
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Réfection des lames d'Isuzu Dmax chez les Ets Chassin

Message par Jaclim »

Kaya29 a écrit : dim. 26 août 2018 18:47 Cela dépend de ton utilisation, et si je peux me permettre à en voir ton avatar ‘’n’y voit surtout aucun pic’’ , Perso je serais inquiet en charge concernant la tenue de route.
Bonsoir Kaya29,

Manard te répondra certainement de façon plus précise et plus technique, mais simplement je peux te dire que pour la tenue de route de notre ensemble, il n'a aucun problème. Je le conduis essentiellement sur route, mais sans rire, pas de différence pour moi qu'avec ma C3 ! Nous ne sommes pas des fous de vitesse, mais par exemple, quand nous descendons au Maroc, nous traversons l'Espagne sans trop traîner et je peux te dire qu'à 120 km/h (le max autorisé que nous respectons, nous roulons plutôt sur les autovias à 115), même avec du vent soutenu latéral, pas de souci. Pas davantage sur pistes; mais là on n'essaie pas d'aller à 120 ! Image

Bonne soirée, bien amicalement,

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Kaya29
Messages : 927
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 21:55

Re: Réfection des lames d'Isuzu Dmax chez les Ets Chassin

Message par Kaya29 »

:mdr3: bonsoir jaclim,

Je suis convaincu que votre ensemble se comporte bien, mon intervention était une réponse à Urpeko64 mais peut être me suis je mal exprimé :ange:
:hello:
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Réfection des lames d'Isuzu Dmax chez les Ets Chassin

Message par Jaclim »

Kaya29 a écrit : dim. 26 août 2018 23:06 :mdr3: bonsoir jaclim,

Je suis convaincu que votre ensemble se comporte bien, mon intervention était une réponse à Urpeko64 mais peut être me suis je mal exprimé :ange:
:hello:
Image Je "m'a encore emmêlé les pinceaux !"
En relisant à nouveau je comprends parfaitement que tu t'adressais à l'ami Urpako64 ! Fais pas bon vieillir, mon pôôv' Monsieur !

Bonne journée !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Kaya29
Messages : 927
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 21:55

Re: Réfection des lames d'Isuzu Dmax chez les Ets Chassin

Message par Kaya29 »

Je retombe sur ce post et du coup...Une petite pensée à nos bons artisans.

Dans le cas présent, un grand savoir faire qui se perdra car des atelier plus aux normes actuelles, donc pas de transmission du savoir.
Avatar du membre
Kaya29
Messages : 927
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 21:55

Re: Réfection des lames d'Isuzu Dmax chez les Ets Chassin

Message par Kaya29 »

Je viens de relire ce forum suite à un lien, les Ets chassins sont toujours en course et je souhaite longue vie à toutes ces petites structures au savoir faire immense dont leurs réalisations nous permettent d’animer des soirées confinement à en discuter ou pour certains chanceux de voyager sereinement ;-)
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »