Non seuls les cabstar avec le pont chantier ont le différentiel à glissement limité à l'arrière. Sinon, il y a 6 places dans le double-cabine, 2 adultes devant avec une petite place centrale et 3 personnes à l'arrière.
Oui ... un cabstar doka 6 places doncJean66 a écrit : ↑dim. 18 mars 2018 22:31 L'autre solution, si tu ne peut pas choisir autre chose que le 130 et que un des derniers enfants rentre sur la petite place avant est de prendre un 130 avec cellule micro, type hard top, tente de toit sur la cabine et remorque mais v'la le bazard , pour le sixième avec une place micro, et le 130 avec hard top + remorque....
Je m'oriente tout doucement vers ce choix finalement. Savez-vous vers où orienter mes recherches? LBC? France? Europe?
Mince on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ...??? J'aurais du faire descendre mamie l'autre jour, "cours à côté, tu vas voir on arrivera presqu'en même temps! Ah oui il neige, c'est rien mets le bonnet..."
Si en plus il y a la mamie!!!
C'est parce que quand on a un petit coin, amovible ou pas c'est refusé au nouveau CT. Le gars du CT m'a bien expliqué, le gaz ça va encore, l'électricité en 220v OK ... mais à partir de 2018 le p'tit coin c'est sûr qu'il faut le VASP "coin pipi" sinon c'est refus catégorique, il faut aller voir le gars de la DREAL pour qu'il vérifie que le trou ait la bonne taille, que la cuvette soit confortable (prévoir de lui laisser un moment intime pour qu'il teste professionnellement), etc... seule solution d'après moi, aller lâcher un billet de 80/100.000 euros chez ton aménageur favori : 'Le p"tit coin" allrad expeditionsmobil, sinon il y a aussi "le trou" 4x4 Camper Van qui est pas mal. Tous sont aux normes Excrément ISO 2001 et permettent de sortir de la route efficacement pour faire ses commissions.
VASP c'est le sujet qui fait de long long long posts sur XXX forums par rapport au nouveau Contrôle Technique.
C'est plutôt malin ça comme idée en fait !