bonsoir, sur le hilux j'ai 2 boudins gonflables à l'ar l'un perdait régulièrement de l"air.....cet été j'ai injecté du sécudis dans le boudin 250 ML à la seringue dans le boudin , 4000 kms sur la pologne je remettais de l'air tous les jours en aout inefficace me disais je ....en attente chez mon garagiste depuis mes soucis d'(injecteur (j'étais à la réunion) 3 mois donc je le récupère sans aucune perte j'ai roulé plusieurs jours depuis plus de perte ?????????????? donc efficace mais il faut attendre
thierry
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Il y a 20 ans , dans un magasin Kubota , un copain mécano m'a fait saisir un pic à glace et perforer une roue en démonstration ... Elle avait été chargée d'un produit liquide verdâtre Kubota anti-crevaison ...
Mes deux trous devaient être dans une longue liste puisque le salon de l'agriculture du coin venait de se terminer ... Il pouvait y avoir des centaines de trous ...
A ma grande surprise, non seulement aucun produit ne s'est échappé mais la roue s'est auto-regonflée sous mes yeux ...
oui complétement je l'utilise dans mon magasin de bécane , on peut percer la roue des dizaines de fois , et la force centrifuge colmate pour les boudins c'était une première....
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J'ai déja vue ça, mais aucune idée de ce que cela coûte pour faire "traiter" les pneus.
J'ai vue que le garage ou j’amène le PU le fait, à l'occasion je lui poserai la question ... c'est d'ailleurs étonnant qu'il ne me l'ait jamais proposé
Non , pas du tout ... tout est prévu !!!
On trouve ça aussi pour VTT chez Intersport ... j'avais injecté ça dans mes vélos avec l'espoir que la pression resterait longtemps , vue l'utilisation non abusive que j'en ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non , la perte d'air est toujours là ...
Par contre , en cas de crevaison sous pression , je pense que c'est OK ...
salut à tous ,
je vais tenter de vous résumer le truc, ça coute entre 15 et 20/25 par roues,
une seule fois un pb sur une valve que l'on a du changer on en a équipé des centaines à l'inverse d'une bombe ça colle moins au démontage et ça reste liquide sans pourrir la jante et coller partout un peu de pdt au fond du pneu dixit le chef d'atelier
la roue de remorque monté sur un support de démo a 200 trous.....un hérisson et pourtant peu où pas de perte sauf si ça reste longtemps sans rotation mais là vu l'-état de la roue...., le produit se réparti bien et pas de soucis de balourd pourtant très sensible sur une moto à l'avant homologué utac plus de 200 kms /h de mémoire.....attention certain pdts sont agricole et pas homologués après 80 kms/h , il faut rouler après avoir mis le pdt plus facile à injecter en atelier avec la grosse pompe plutot que le kit à commander sois même bien sur le produit ne marche pas dans 100% des cas (grosse déchirure sur le flanc , jonction bord de jante pneu endommagé etc....) , on a observé que dans de nb cas le client fait moins souvent sa pression,
Je précise qu 'étant à la réunion je n'ai rien à gagner avec les casatrotters donc pas de pub juste un partage d'expérience sur ce produit spécifique.
thierry
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Savez vous si cela est compatible avec les capteurs de pression à l'intérieur des pneus ?
Je ne sais pas pour les capteurs à l'intérieur des pneus .
J'ai 4 capteurs Tiremoni à l'extérieur sur les valves. Une fois, mon monteur de pneu m'a conseillé d'équilibrer mes roues avec les pneus 4x4 ST Max avec le système utilisé pour les PL un sachet de petites billes qui explosent en roulant et les billes se positionnent au bon endroit pour l'équilibrage . Résultat les capteurs se sont bouchés et plus de mesure de pression.
Démontage des pneus; nettoyage intérieur(pas facile, beaucoup de poussières un peu collante, etc) nettoyage des capteurs ... remontage des pneus et équilibrage avec des plombs normaux.