Résultat concours photo novembre 2019

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat concours photo novembre 2019

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,

Euro6, grand vainqueur d'octobre, nous avait proposé comme thème de novembre :


"la traversée d'une rivière, d'un fleuve ou d'un bras de mer, avec votre véhicule, en ferry, en bac ou à gué..."


Le gagnant de ce concours est, sans conteste, actuellement quelque part autour du monde :


1 - Bernard52 : Traversée de le mer Rouge entre Assab en Erythrée et Al Mukha au Yémen (oui, oui, le café moka !), le 9 mars 1994. :winner1:


Image



2 - K_Anne_AK : Sans vouloir vous faire du mal, voici un vrai gué, quelque part en Islande ! :winner2:


Image



3 - Jmagne : Québec 2018. :winner3:


Image



Bravo à tous d'avoir participé, vous nous offrez de beaux voyages ! :bravo: :bravo: :bravo:
Merci à tous ceux qui prennent le temps de voter. :amen:

A très vite pour un nouveau concours !
:hello:
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Résultat concours photo novembre 2019

Message par Jaclim »

Image Image Bravo Bernard ! Prem's Image et loin devant tes challengers !
ImageImageImageSuivante, Anne, Image avec son superbe gué islandais ! (T'étais passée à la nage ? :mrgreen:)
Et enfin, Jérémy Image avec une très belle photo dont la lumière, entre autre, m'a beaucoup plu. Image

Encore un beau palmarès et une belle galerie variée sur un thème bien sympa. Bravo et merci à tous les participants !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
euro6
Messages : 4307
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: Résultat concours photo novembre 2019

Message par euro6 »

Bonjour,

grand bravo à Bernard pour cette image étonnante et superbe, ainsi qu'à tous ses suivants pour leur participation !
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Avatar du membre
Bernard52
Messages : 1017
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 09:03
Localisation : St-Cergue - Suisse

Re: Résultat concours photo novembre 2019

Message par Bernard52 »

Hello, merci pour vos commentaires. Effectivement, cette traversée avait été assez épique...

C'est fait, j'ai fait une proposition pour le nouveau concours de décembre !
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat concours photo novembre 2019

Message par K_Anne_AK »

Jaclim a écrit : dim. 1 déc. 2019 14:01 Image Image Bravo Bernard ! Prem's Image et loin devant tes challengers !
ImageImageImageSuivante, Anne, Image avec son superbe gué islandais ! (T'étais passée à la nage ? :mrgreen:)
Et enfin, Jérémy Image avec une très belle photo dont la lumière, entre autre, m'a beaucoup plu. Image

Encore un beau palmarès et une belle galerie variée sur un thème bien sympa. Bravo et merci à tous les participants !
Non, je ne suis pas passée à la nage, bien trop froid pour moi :froid: . On parle d'Islande, tout de même !
En fait, nous étions 2 KDJ 120, avec chacun 2 enfants à bord. Michel a tenté une reconnaissance avec des cuissardes, lorsque l'eau est rentrée dans ses chaussettes, retour au bord, et bon ben, on traverse ? On verra bien.
Ouf, arrivés sans vraiment de gros souci de l'autre côté, nos amis ont suivi, et c'est leur Toy qui est sur la photo...
Depuis, nous sommes quand même resté amis ! :mrgreen:

Et moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs été indien du Canada ! :super:
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Résultat concours photo novembre 2019

Message par Ralebodeco »

Bravo zo gagnants ....bon ... je ne partage pas du tout le point de vu de la moyenne des votants ...mais c'est comme ça.... faut s'incliner ... :( :berk1: :taistoi:












:faché1: :faché1: :faché1: :faché1: P'tain ....trois photos !!!! deux Lands !!!!! ça va pas non !!!!

:mdr3: :mdr1: :langue2: 0sur10

:dehors: là j'peux pas faire mieux ! :clown:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »