Résultat du concours photos du mois de Juin 2018

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4320
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Résultat du concours photos du mois de Juin 2018

Message par gaetan »

Voici le résultat du dernier concours avant la pause estivale . Image

1ère place pour Pierre
Image
Un soir sur le salar de Uyuni , pas de vent, pas de bruit, pas d'âme qui vive à beaucoup de kilomètres autour (mais Corinne toute proche :coeur: )

2ème place ex aequo ( par ordre de diffusion ) pour Patrick Grodef et Ralebodeco
Image
Mongolie , réveil avec petit troupeau de yaks pour compagnie.

Image
Tunisie un coin superbe et très très peu connu

3ème place ex aequo ( par ordre de diffusion ) pour Nicoulai et Urpeko64

Image
Oman, vue sur le Jebel Shams changeant de couleur au fur et à mesure que le soleil se lève.

Image
La surprise en sortant, cet arc en ciel éphémère encadrant la cellule avec ce ciel un peu dramatique

Image à tous pour votre participation .

Post Scriptum

Voilà bientôt 7 ans ( et oui déjà !!! :happy1: ) que je gère le concours photos sur Casa .
Ce modeste concours a la particularité de ne pas trop se prendre au sérieux et je l’espère est resté au fils du temps accessible à tous sans qu’il y ait moqueries ou prises de tête sur la longueur de focale , le cadrage , l’horizon pas droit et j’en passe et des meilleurs et c'est tant mieux !
L’essentiel est la photo , le voyage et dans une moindre mesure nos véhicules adorés avec toute ces parts de rêve que ça peut engendrer .

Pendant toutes ces années , j’ai pris énormément de plaisirs à l’animer .
Mais , j’estime qu’il faut savoir de temps en temps tourner la page , laisser sa place et passer à autre chose . :hello:
Je remercie K_Anne_AK qui , après une petite période de transition jusqu’en Octobre , s’est proposée de prendre le relai pour animer ce concours .
Je n’en doute pas que vous lui réserverez un accueil des plus chaleureux .

Bon été à tous et ramenez plein de photos pour les prochains concours … :photo:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Résultat du concours photos du mois de Juin 2018

Message par fifitoy »

Merci pour tout Gaetan :super:

super et bon courage à K-Anne_ :kiss2:


oupppppps j'oubliais bravo aux lauréats :bravo: :bravo: :bravo:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Résultat du concours photos du mois de Juin 2018

Message par Ralebodeco »

P'tain ! encore deuxième ...et derrière des Lands ...j'me demande si y'a pas une coalition anti Toyota , on peut savoir qui a voté pour qui ?
je pose de toute manière une réclamation, en plus y'a tromperie, on est même pas certain que c'est un salar, la photo est en noir et blanc, c'est p'têt de la neige ! :clown:

Ah ça fait du bien de dire des conneries ...bravo donc à Pierre , et Patrick je ne lui en veux pas , en land oui... mais en Mongolie ! c'est pardonnable ..faut en revenir !!! :lol:

Bon c'est quoi le prochain t'aime ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours photos du mois de Juin 2018

Message par K_Anne_AK »

Bravo à Pierre (et son :coeur: ) bravo aux autres également, qui nous ont offert encore une fois un joli tour du monde ! :bravo: :super:

Merci Gaëtan pour avoir animé ce concours photo, qui est un de mes sujets préférés ! :amen:
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »