Page 1 sur 1

[Vendu] Vends Mercedes G300 CDI Pro + Azalaï

Posté : jeu. 11 juil. 2019 14:28
par lgendre
Bonjour à tous,

Je propose à la vente mon Mercedes G300 CDI Professionnal Azala


Véhicule non fumeur, ni chat ni chien voyageur ou sédentaire :lol:

Date de 1ére immatriculation 24/11/2011
Mise en circulation effective : 2013, après import, cellule, homologation.

85 000 kms évolutifs

- 4 pneus neufs BF Goodrich 275x70x16 sur jantes alliage Racer + 5 roues d'origine neuves, non utilisées

- 2 roues de secours + cache-roues antivol

- Camera de recul

- Coffre alu fermant à clé sur capucine

- Shnorkel centifuge ORC

- Remplacement de la porte latérale à ouverture vers le haut par la porte battante verrouillable

- Reprogrammation raisonnable +35 cv et amélioration du couple dispo à bas régime, par ORC Stuttgart.

- Adjonction d'un Pedalbox, https://www.pedalbox.com/fr/ , qui vient pallier au temps de réponse un peu paresseux de la BA. Entre les +35 cv et le pedalbox, le véhicule n'est plus le même, sans pour autant être violenté .

- 6 bougies de préchauffages neuves, ORC Stuttgart

- Commandes de blocages de différentiels neuves, ORC Stuttgart

- Sonde de pression différentiel du FAP (filtre à particules) neuves. Précision : échappement latéral, mais conservation du Fap, et de la conformité technique qui va avec ! Les véhicules défappés et /ou privés de leur vanne EGR ne passeront plus le CT à partir d'août prochain ... !! . L'échappement d'origine complet est fourni.

- Modification de l'alimentation électrique chez Azalaï : remplacement du fusible principal cellule par un disjoncteur.

- Ajout chez Azalaï de 2 lampes latérales à Leds au-dessus des fenêtres

- Ajout de rails aéro horizontaux à l'arrière et fabrication et pose d'un support de plaques à sable en inox . Le support d'origine, qui se loge sous la cellule à l'arrière, déposé, est fourni et reposable .

- 2 petits rails aéro verticaux à l'arrière, facilitant la manipulation des roues de secours.

- Fabrication et ajout d'une rallonge de lit par APSIS , en inox + lattes bois, pour couchage dans la longueur . -> lit de 195x160 . Peut être supprimée selon souhaits, se remballe sous les matelas du couchage d'origine.

- Création du circuit d'air comprimé avec réserve d'air dans la barre anti-encastrement, elle-même relevable.

- 2 sièges Recaro, les sièges d'origine sont fournis .

- Kit d'isolation thermique supplémentaire, toit relevable et séparation cabine.

- Chauffage double Eberspächer kit altitude (5000 m) et 2 aérothermes, commandés indépendamment .

- Réfrigérateur tiroir supplémentaire Waeco "neuf" de 2018 , sur câble 8mm2, et protection. Commande indépendante et ventilation importante

- Amélioration de la ventilation du réfrigérateur principal , du cabinet de toilette, pose de grille et ventilateurs supplémentaires. (Azalaï)

- Conception et fabrication inox d'un support pour 4 jerricans, protégés par 4 cadenas, fixation sur support de roues de secours, anti-vol . (APSIS)

- Passage cabine de sécurité, avec soufflet, option Azalaï 1200 euros.

- Serrures de sûreté supplémentaires cellule et cabine.

- Store latéral + pieds .

Je fournis avec filtres à air, huile et GO neufs Mercédès .

L'entretien est à jour, effectué dans le réseau, carnet et factures à l'appui ..

Le détail des options de base et des tarifs est visible et téléchargeable sur le site du fabricant , rubrique " http://psi-azalai.com/grande-azalai/

Je pars en Afrique australe fin septembre, mais sans le G ... Je pourrai éventuellement le déposer chez PSI Azalaï pour visite durant mon absence.


Le prix est de 116 000,00 euros.


Un premier contact par MP ici , SMS ou mail ensuite après communication de coordonnées complètes est impératif .
Merci de vôtre compréhension, trop de faux acheteurs sur LBC où le G est en annonce .



Amitiés à toutes et à tous, bons et beaux voyages !


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image