Bateau à Roues

Annonces de ventes en rapport avec notre loisir
Répondre
Avatar du membre
Pacha
Messages : 322
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 19:07
Localisation : Aveyron

Bateau à Roues

Message par Pacha »

Même les bonnes choses ont une fin...

Après 11 ans passés ensemble, plus de 6 ans de développement, de construction, de cogitations et 5 ans passés sur les routes, je me sépare de Mémère...
Vous n'imaginez même pas le déchirement... Mais je dois m'y résoudre, ma santé n'est pas revenu "comme avant", je préfère écouter la voix de la sagesse et revenir vers un VL, plus facile pour moi entre conduite et entretien.

Je viens de le mettre sur le coin coin... :oops:

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1631363267.htm/


Je viens de lui faire vérifier et refaire les freins (vibration due aux tambours), tout fonctionne, les derniers problèmes sont résolus...
J'espère lui trouver une famille aimante avec qui elle pourra continuer à rouler en toute sécurité, sérénité et confort.

Voilà, une aventure de 11 ans qui se termine, je vous dis pas tout ce qui me passe par la tête... Mais bon, faut aller de l'avant...

5 ans de balades et 20000km, des spots fabuleux, beaucoup de souvenirs, nous allons continuer (on a chopé le virus) mais en version "légère" :lol:

En attendant de lui trouver une famille on va le bichonner et continuer de rouler !! Faut la garder en forme !!

Image

:occitan:
Modifié en dernier par Manard le jeu. 13 juin 2019 07:52, modifié 1 fois.
Raison : L'annonce de vente a été déplacée dns le Souk
On n'est jamais à l'abri d'un coup de pot...
Répondre

Retourner vers « Le Souk »