[Vendu] vend land rover avec toit relevable et amenagement globe camper

Annonces de ventes en rapport avec notre loisir
Répondre
thierry35
x 11

[Vendu] vend land rover avec toit relevable et amenagement globe camper

Message par thierry35 » lun. 19 mars 2018 20:54

Bonsoir, je vend a grand regret mon land rover re motorisé en 200 TDI de 1990 la cause, je me rend compte que nous recherchons plus d'espace intérieur et un accès a la literie plus aisé, donc nous nous tournons vers une cellule , j'ai ce land depuis 2008 il a été refait complétement du châssis, dépose de la caisse pour protégé le châssis, dépose des différentiel pour réglage des jeux , nouvelles spheres et pivots de direction,enfin j'ai tout un dossier sur cette remise en état, donc l’aménagement comporte un toit relevable de conception artisanal avec un panneau solaire de 75 w ainsi qu'un lanterneau, les vérins ont ete changé il y a a peine 1 ans, le toit a ete insonorisé par de la mousse extrem de 20 mm de chez ludospace, j'ai installe un aménagement globe camper voir photos , avec un chauffage GO eberspacher, air top,2 bidons de 15 litres chacun avec leur propre pompes immergé dont un avec une résistance 12 volts un coffre d'aile RRC , un compresseur avec une soupape tare sur une enveloppe de 4 litres , un kit exmoor trip avant pour insonoriser la cabine , il a un traceur de marque française il y a juste a acheter une carte sim a 2 euros par mois, le moteur a ete refait chez village land echange standard facture a l'appuis il 25000 km, la boite de vitesse a ete change elle a 20000km facture a l’appui
le boitier de direction ainsi que la pompe hydraulique a ete change elle doit avoir depuis 30000km facture a l’appui ,mains meneuses a l'avant renforcées, pont salisbury a l’arrière il a ete entretenu chez James barrington , et nature land ce land est en Bretagne.

D'autre photos sur demande par MP

Mon prix est de 17000 euros prix négociable devant le véhicule dans la limite du raisonnable

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le contrôle technique est OK valable jusqu'au 13/12/2019

Image
Modifié en dernier par thierry35 le mer. 28 mars 2018 12:47, modifié 4 fois.
0 x
cellule globe camper sur 300 tdi HCPU

dodo26
x 16

Re: [Vendu] vend land rover avec toit relevable et amenagement globe camper

Message par dodo26 » lun. 19 mars 2018 22:05

:defrose: :pleur4: :pleur4:
0 x
Defender 110 TD4 2013 VASP Caravane Alcar et préparé raid (treuil, suspensions, blocages pont, etc)

Il faut toujours suivre sa voie, pourvu que ce soit en montant

gaetan
x 86

Message par gaetan » lun. 19 mars 2018 22:06

Pour avoir vu ce Land plusieurs fois , je peux confirmé que ce véhicule a été entretenu avec amour par son propriétaire .
Il ne devrait pas resté longtemps sur la liste des véhicules à vendre .

Bonne vente . ;)

:breton:
0 x
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...

Toyota Land Cruiser - Azalai

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
http://www.flickr.com/photos/96035409@N03/

thierry35
x 11

Message par thierry35 » mar. 20 mars 2018 07:02

Merci Gaetan , j'ai oublie de dire que le turbo a eu sa turbine de changé par les soins de Armel de chez Nature land ,il a a peine 3000 km, de chaque cote il y a un grand tiroir de 600mm de long ,pour y mettre outillage et petit matériel,

Image
1 x
cellule globe camper sur 300 tdi HCPU

Répondre

Retourner vers « Le Souk »