Format GPS

Avatar du membre
Jean-Lau
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 12:42
Localisation : Auriol 13

Re: Format GPS

Message par Jean-Lau »

Ha !
Et, . en litres de pinard ça fait combien alors ?

Parce qu’un verre de vin ou de whisky, bu en 1 minute ou en 1 heure, ça dépend de ce qu'il y a en accompagnement, parfois ça fait qu'on a pas bougé d'un centimètre au dessus de notre chaise !

Zematelot, mon ami, a beau me l'expliquer maintes et maintes fois, j'ai toujours pas bien compris mais l’échelle qu'il évoque, non ,c'est pas celle pour monter à la passerelle, ben lui il a plus facile à dire :" ben alors c'est à dd mm,mmm donc ... de mètres d'où on est, donc on y va, c'est là !". Ca c'est dans la journée, quand on a pas encore pris l'apéro. Après, on évite de se déplacer !!!!

Pour être encore plus pointu, as t'on besoin d'une précision millimétrique pour notre activité, même si certains vont dire que dans le désert, sur une longue distance, quand y'a personne, pas un troquet, pas une mob, la zone quoi, ... mééé, y'a pas de mé, non là je m'égare, MAIS (là c'est le bon), une démo que m'avait faite Denis (Zematelot), était des plus logiques et accessible pour mon petit cerveau.
Je pense aussi qu'il doit y avoir des habitudes, comme pour beaucoup de choses.
Moi, j'utilise dd mm,mmm.

A Charlot de prendre le mieux de chacun et de se faire un avis perso.

Bon courage Charlot.
Comme je te comprends !
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1200
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Format GPS

Message par gepetau »

Y a des sujets comme ça qui partent en live, celui-là est quand même parti rapidement,
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »