Installation de Ozi sur CF19

Répondre
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Installation de Ozi sur CF19

Message par Wokipi »

Bonjour à tous
Je voulais savoir si vous pensez que Ozi fonctionnera normalement sur un CF 19 équipé sur le port série d'une antenne GPS Garmin 18 (avec alimentation externe)
Merci de votre collaboration

Patrick et Patricia
Avatar du membre
Jean-Lau
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 12:42
Localisation : Auriol 13

Re: Installation de Ozi sur CF19

Message par Jean-Lau »

Salut,

J'ai CompeGPS Land sur le cf 19 et W 7, avec récepteur GPS bluetooth et ça marche très bien. Je ne vois pas pourquoi OZI ne marcherait pas, il n'y a pas de raisons.
J'ai seulement 2 Go de RAM et attend une carte 4 Go pour que ça aille un peu plus vite, c'est tout.

Bon voyage.
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Installation de Ozi sur CF19

Message par Manard »

Bonsoir Pat & Pat,


La liaison série est la première qui a été utilisée par Ozi pour les signaux de réception GPS, à mon avis ça fonctionnera. D'ailleurs j'ai toujours cette liaison série entre mon GPS Garmin 60Cx et mon mini PC, quand ça marche je conserve ;-)
La liaison série fonctionne également dans l'autre sens du PC vers le GPS quand tu charger des waypoints, routes ou traces.

Bonne soirée et bons essais

Bernard
Image
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Re: Installation de Ozi sur CF19

Message par Wokipi »

Merci Manard
J'avais un doute car quand je suis passé de TTQV à Quo Vadis sous Windows XP, j'ai eu des soucis avec Quo Vadis 6 qui ne trouvait pas le GPS.
Maintenant ils voulaient que je passe le CF19 de Windows XP à Windows 7 et je préférais rester sur XP.
Actuellement sur le CF19 j'ai TTQV 4 (qui fonctionne bien pour l'importation de dalle de GoogleEarth) et j'ai quo Vadis 7. Mais j'ai un peu l’impression d'être un peu seul !
C'est pourquoi, je souhaite maintenant passer sur OZI !
Amitié
Patrick
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »