MapSource vers OziCE

Répondre
Avatar du membre
niakool
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 08:08
Localisation : Sud ardèche

MapSource vers OziCE

Message par niakool »

Bonjour,
Mes parents partent en afrique australe (namibie, botswana, zambie, angola, congo, afrique du sud, ...) en novembre et je cherche des cartes pour leur GPS qui tourne sous OziCE.
Il existe les cartes Tracks4Africa mais au format MapSource, est ce que l'un d'entre vous a t il déjà utilisé MapEdit ou un autre logiciel pour convertir des cartes MapSource vers Ozi ?
D'avance merci pour vos conseils ;)
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Avatar du membre
ZigZag.Cruiser
Messages : 1813
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 17:14
Localisation : au carrefour du34/30/12/48

Re: MapSource vers OziCE

Message par ZigZag.Cruiser »

Bjr Niakool
une autre piste peut être ?
si leur GPS tourne sous Ozi CE il doit pouvoir tourner aussi avec garmin XT qui exploite les cartes Mapsource !
Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
Avatar du membre
niakool
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 08:08
Localisation : Sud ardèche

Re: MapSource vers OziCE

Message par niakool »

Ah merci du tuyau je vais tester ! C'est pour Mio Moov Spirit V735.
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Avatar du membre
ZigZag.Cruiser
Messages : 1813
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 17:14
Localisation : au carrefour du34/30/12/48

Re: MapSource vers OziCE

Message par ZigZag.Cruiser »

j'ai tourné sur toute l'Amérique du sud avec un PDA+garmin XT et toutes la carto que j'ai mise en téléchargement dans les fiches pratiques!

Au fait, faudra bien qu'on se rencontre entre voisins, ou entre languedociens, voir... une rencontre casa TT dans nos Cévennes ?

Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
Avatar du membre
niakool
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 08:08
Localisation : Sud ardèche

Re: MapSource vers OziCE

Message par niakool »

Oui toujours partant pour une rencontre, surtout que j'ai loupé celles de cet été à cause de mon boulot ;)
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: MapSource vers OziCE

Message par Manard »

Bonjour Niakool,


Effectivement Garmin XT serait une solution, seul hic est que pour le moment les versions que l'on trouve ne tournent pas sous le V735... Une solution serait peut-être de convertir les cartes Mapsource au format MP avec Mapedit et d'ouvrir ce fichier avec Global mapper et le convertir dans un fichier ecw, ça doit fonctionner.

Bons essais

Bernard
Image
Avatar du membre
niakool
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 08:08
Localisation : Sud ardèche

Re: MapSource vers OziCE

Message par niakool »

Impossible d'installer Garmin XT j'ai tout essayé. Du coup j'utilise GPSMapEdit on perd en qualité mais ça reste correct.
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »