Drone or not ?

GPS, mini PC ...
TEREC
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 09:38

Re: Drone or not ?

Message par TEREC »

Je confirme en ce qui concerne le prix. Attention surtout de bien initialiser le drone au départ !! Sinon, retour en chine chez papa !

TEREC

TOY 105 + AZALAI
Avatar du membre
Dimitrof
Messages : 122
Enregistré le : mar. 7 août 2012 18:02
Localisation : A coté de l'Espagne
Contact :

Re: Drone or not ?

Message par Dimitrof »

Imposant certes mais je pense que DJI reste la référence en matière de Drone certes il est imposant mais il y à la version MAVIC qui se glisse dans une boite à gant par contre 1200€ !
Aprés le DJI et bien plus simple à piloter qu'un drone à 70€ que vs allez trouver actuellement ds les Grandes Surfaces !

Actuellement le version PH3 4K est à 600€ une belle baisse !

Maintenant il y à drone et drone c'est tout, pour moi le Parrot reste un gadget par apport à DJI et la possibilité de faire évoluer son drone sur DJI et bien plus libre !

Concernant la règlementation c'est comme en 4x4 il faut respecter un certains nombres de règles c pas plus compliqué ! Et pour les zones de NO FLY ou de restriction c'est indiqué avec le PH3 il te signale ta limite de hauteur etc... "mouton1"
Le voyage est un retour vers l'essentiel, on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Avatar du membre
Dimitrof
Messages : 122
Enregistré le : mar. 7 août 2012 18:02
Localisation : A coté de l'Espagne
Contact :

Re: Drone or not ?

Message par Dimitrof »

Si certains d'entre vous hésite sur l'achat d'un drone, la semaine dernière je me suis offert le Mavic pro en complément de mon P3A, et là je pense qu'avec DJI on touche la perfection, un drone avec les performances du P4P qui tient dans la main !
Les baroudeur comme vous et moi apprécieront à la fois le produit car il est ultra compact et par ces fonctions trés nombreuses et tellement inintéressante lorsque l'on voyage !
Le prix lui reste élevé certes, mais comme apple car j'associe DJI à APPLE chaque année ce chinois nous sort un drone à un rythme effréné, l'avantage c qu'il ne s'endort pas sur ses lauriers et les produits évolue à chaque fois !
Vous trouverez mon petit comparatif et une aide au choix ici sur mon site: http://espritbaroud.wixsite.com/espritb ... -en-voyage

Bonne lecture et bon choix !
Le voyage est un retour vers l'essentiel, on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Répondre

Retourner vers « Le matériel »