Avis sur APN

GPS, mini PC ...
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Avis sur APN

Message par anduril »

Bonjour,
j'aimerai un avis éclairé sur un appareil photo, actuellement j ai un compact coolpix et j 'aimerais changer pour un reflex, mais comme je suis débutant je n'en veux pas un trop cher ni trop compliqué, on m'a conseille le Canon EOS 200D , peu être quelqu’un du forum a ce modèle et s'il en est satisfais!
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
naej
Messages : 458
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: Avis sur APN

Message par naej »

Pour nous qui marchons beaucoup, le 1er critère est le poids, lors d'un grand voyage en asie (sac à dos)j'avais opté pour un bridge pentax (reflex mais pas d'objectifs interchangeables... toujours le poids) et un tout petit sony pour les photos volées, je suis encore très content de mon choix, même si le sony à rendu l'âme depuis. Dans Rome, faire une photo avec le pentax prend 15 sec, avec un reflex il faut changer d'objectif, donc descendre le sac à dos, fouiller dedans, trouver enfin, ranger l'autre objectif et enfin faire sa photo sauf si le soleil a eu le temps de se coucher :pleur4: . remettre le sac à dos et se le trimballer toute la journée. :D
Bref, c'est mon avis. éclairé... ça je ne sais pas :loll:
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Avis sur APN

Message par distran »

J'ai un canon 600D, très content
En voyage, j'ai piqué le compact de mon père... marre d'avoir une sacoche de 3 kg à coté
Tout dépend de ce que l'on cherche. J'avais le canon, car je faisais des 360 avec un 8mm...
pour le 200D, je ne connais pas...mais un bridge serait peut être le meilleur compromis pour le voyage
Trottinette
Messages : 251
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 17:13

Re: Avis sur APN

Message par Trottinette »