Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Les rassemblements publics nationaux et internationaux
longissimatoms
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 11:09

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par longissimatoms »

Salut,

Voici ma contribution ;) Pas mal (trop) de photos de nous car nous avons eu peu de temps pour flâner et photographier le salon! Même pas put faire un tour sur le terrain de 4x4! On aurai put apprendre un peu de conduite pourtant!

merci aux orga en tout cas!

tchuss

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Slecq
Messages : 724
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 08:45
Localisation : Pres de Narbonne
Contact :

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par Slecq »

je confirme pour le super badge de Jmi dont je suis jaloux.
il y avait pas mal de monde surtout le samedi matin et le dimanche matin (d'impression, je n'ai pas compté).

en tous cas, malgré le froid c'etait super. et puis, nous avons presque pas eu de pluie!

Je suis super décu de ne pas avoir eu le temps de me promener sur le bivouac. En plus, je ne savais pas que Katell serait là. ca fait plusieurs mois que j'ai envie de voir leur aménagement! zut de zut!
Avatar du membre
Sebsail
Messages : 142
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 20:32
Localisation : BZH

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par Sebsail »

Bien rentré aussi , très content d'avoir pu discuter avec certains d'entres vous et d'avoir pu assister aux conférences.
encore un salon bien sympa
Seb
PL au VL , aux différents Land def 127 Bitza 200tdi, 1 one ten V8 83 +1 pour Pièces 2 lightweight,, 1 range v8 vogue, Un 109 SIII D, Santana 109 6 Cyl du-poids-lourds-au-defender-110-remorqu ... t2736.html"
Avatar du membre
Sebsail
Messages : 142
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 20:32
Localisation : BZH

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par Sebsail »

quelques une de mes photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PL au VL , aux différents Land def 127 Bitza 200tdi, 1 one ten V8 83 +1 pour Pièces 2 lightweight,, 1 range v8 vogue, Un 109 SIII D, Santana 109 6 Cyl du-poids-lourds-au-defender-110-remorqu ... t2736.html"
gervito
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 19:45
Localisation : languidic 56

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par gervito »

:hello: joli coucher de soleil :bravo:
Avatar du membre
jmi
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 21:47
Localisation : Auvergne - Suisse (VD)
Contact :

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par jmi »

J'ai pas fait bcp de photos du SVA cette année encore...
Mais j'ai fait quelques images que j'ai pu monter rapido, pour vous faire visiter ;-)



Un petit article sur mon site : http://www.autonhome.org/blog/autres-vo ... -du-sva-4/

Et quelqu'un qu'on connait sur ce forum...(je parle pas de Hyon, mais du véhicule...)
Image
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
Avatar du membre
arawe
Messages : 75
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 18:50

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par arawe »

Hello, dommage pour nous car en tant que visiteur et ne connaissant personne de casa et bien on a pris l'apéro seuls dans la zone de bivouac. A l'accueil on m'a dit qu'il y avait sûrement du monde de casa mais côté exposant et donc impossible pour nous d'accéder le jeudi soir. Quant au vendredi on a fait le tour et on a bien aimé le côté uniquement aventure, on y trouvé des idées d'équipement et d'aménagement.d'ailleurs je viens de voir que c'est nous qui sommes en photo sur le stand yatoo. On se croisera un autre jour...la bas ou ailleurs
Marc
Avatar du membre
Slecq
Messages : 724
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 08:45
Localisation : Pres de Narbonne
Contact :

Re: Salon du Véhicule d'Aventure 2016

Message par Slecq »

en effet, c'est dommage que tu n'es trouvé personne de casa sur le bivouac.
Nous (nous donc T'airs de jeux, ainsi que Jmi d'Auton(h)ome, Fifitoy de TemboTrip et d'autres encore) étions bien présent parmis les "voyageurs" =)
Répondre

Retourner vers « Les pow-wows »