Encore un nouveau

Ici c'est pour les présentations
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3013
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Encore un nouveau

Message par Ralebodeco »

TORRENS 1988 a écrit :
pour un coté pratique : a Ulan bator : il y a un garage toy et un garage land ( pas de jaloux ) :mdr1:

pour Barnaul en Russie : le garage land est très compètent et d une très grande gentillesse

quand au secrétaires : a force de les regarder, depuis : je suis devenu aveugle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut Didier ,

effectivement je ne peux que m'incliner ...quand on connait toutes les concessions Land sur la route....c'est qu'on les a pratiquées ....et me dit pas que c'est uniquement pour les secrétaires ....de toute manière, et je parle en connaissance de cause les " hôtesses " chez Toyota, sont nettement plus canon ...et me demande pas pourquoi je suis allé chez toy ...c'était uniquement pour la vidange avant le retour, moi ... :lol:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Encore un nouveau

Message par Manard »

Bonjour jdci2001lu

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je vois que le Maroc était votre dernière destination, comme le dit Anne si vous avez quelques photos à partager elles seront appréciées :merci: . Quant à votre prochain voyage, vous trouverez des nombreux compte rendus, conseils, d'ailleurs Ralebodeco s'est déjà manifesté :lol: . Quel que soit le véhicule, il faut qu'il soit bien révisé pour faire un tel voyage, car suivant les régions en Mongolie certaines ont des pistes éprouvantes pour les véhicules. Penser également à voyager le plus léger possible, là, c'est moins facile quand on part pour plusieurs mois

Bonne journée et bonne transformation de votre Def

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
Clementpaj
Messages : 162
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 08:04

Re: Encore un nouveau

Message par Clementpaj »

Bonjour à vous,

Super voyage en prévision à ce que je vois. Au plaisir de vous suivre dans vos aventures.

Je vois que les landiste de tous bords (que ce soit toy ou rover) sont de sortie pour chambrer.

Mais vous semblez avoir tous un point commun la connaissance des garagistes à travers le monde.... que doit on en comprendre?

Bonne journée...

Un pajeriste en panne!!!!
Gronosaure se balade dans toutes l'europe avec différents compagnon de route. Au plaisir dans croiser d'autre à travers les pistes de nos belles régions ou dans des contrés plus lointaine.
Avatar du membre
voyageur78s
Messages : 1653
Enregistré le : lun. 8 août 2011 17:48
Localisation : au pays de la liberté ! (sauf automobile)
Contact :

Re: Encore un nouveau

Message par voyageur78s »

millet a écrit :..Ici ont a des véhicules que l'ont voit nul part ailleurs ! :mdr3:
Si tu parles des trucs machins bleus de chez Renault avec des pares-buffles :orc1: , je peux te dire qu'ils fourmillent aussi en région Parisienne :mrgreen: :mdr1: par contre pour les autres c'est plus au rayon "poubelles" des quincailleries :lol:
Michel Image http://voyageur78s.over-blog.com/ & http://oziandro.forumactif.org/
 "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
cothy
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 août 2013 05:29
Localisation : Lyon

Re: Encore un nouveau

Message par cothy »

Bienvenue sur ce forum très sympa et surtout entre passionnés ...Thy de Lyon
Avatar du membre
Albert
Messages : 334
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 18:03
Localisation : Lyon sud

Re: Encore un nouveau

Message par Albert »

Bonjour

C'est rigolo la guerre des marques ,j'ai eu un Toy Hdj 80 pendant 10 ans que j'ai revendu à 264000 km et que j'ai bien utilisé en raid (certains hard ) heureusement que je mécanique ,sinon il m'aurait couté cher ,mais peut être que cela aurait été pire avec un Land
Je ne le saurai jamais

Albert
:catalogne:

Albert
Hilux Revo Xtracab Cellule Touareg KHutte fond plat 225
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »