Mes vidéos fonctionnent, je viens de vérifier.Lul33 a écrit :A Toulouse, chez Dumon. Ils sont très clairs, arrangeant et connaissent ce fourgon.
Merci de ta réponse Syncronono, j'ai regardé tes photos et commentaires avec intérêt. Tu es , toi aussi aller à Toulouse pour ton achat.
Je n'ai pas réussi à regarder tes vidéos?
Tout à fait d'accord avec Syncronono, ces modèles ont l'air très bien (et de pas mal passer quand on regarde ses vidéos). Je suis par contre surpris par la consommation à 120, je suis dans les mêmes ordres de consommation, mais avec un 316 de 13 ans et une assez grosse cellule qui dépasse du porteur. Je suis par contre plus dans les 13-14 l/100km sur les nationales en étant relativement cool. Et 2eme chose originale, je viens de m'apercevoir que la boite auto avait perdu un rapport avec le passage aux sprinters dernière génération (5 rapports vs 6 pour les sprinter I): c'est une "vraie" boîte à convertisseur maintenant, et non une robotisée?syncronono a écrit :Très bon choix!
Environ 15 litres autoroute à 120, ça monte très vite avec la vitesse. Pareil si tu tates du tout terrain. Pour faire dans les 12 litres faut rouler cool sur routes plates.
Ceci avec des 245 75 16 Stmaxx, et comme toi en 316 et boite auto.
Celà existait au catalogue, mais elle ne les commandait pas avec, suite à la commande d'un client elle a du trouver l'idée intéressante pour le coût faible.syncronono a écrit : Par contre elle ne m'avait pas proposé la tôle pare pierre, ça n'existait peut être pas quand je l'ai pris.
Tu est donc bien en euros6 ?joel40 a écrit :Calcul fait, 11.7l sur plus de 16000km et 2,32l d'adblue au 1000km
Je vais m'y intéresser. Voir comment c'est foutu et ce que ça protège, et le prix.Ravachol a écrit :Celà existait au catalogue, mais elle ne les commandait pas avec, suite à la commande d'un client elle a du trouver l'idée intéressante pour le coût faible.syncronono a écrit : Par contre elle ne m'avait pas proposé la tôle pare pierre, ça n'existait peut être pas quand je l'ai pris.