Bonjour à tous

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Mrgadjet
Messages : 17
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 10:58

Bonjour à tous

Message par Mrgadjet »

Bonjour , je suis nouveau sur le site par contre pas un nouveau bonhomme . j'avais depuis une dizaine d’années un Toy HDJ 80 mais vu mon age se glisser pour aller dormir ( je ne veux pas de tente de toit ) donc j'ai craquer pour un Pinzgauer 710 k que j'ai tout aménager , Un super Pinz blanc , donc premier voyage octobre prochain . Voila c'est tout à plus sincères amitiés à tous.
Mrgadjet
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bonjour à tous

Message par Manard »

Bonjour Mrgadjet,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. J'ai déjà vu le Pinz de Jacomo32 qui a malheureusement disparu dans l'incendie de son garage, c'est un véhicule pensé et conçu pour du tout terrain difficile. Tu vas avoir effectivement plus de place, c'est un Pinz tôlé ou avec une cellule ? Si tu as une deux photos nous sommes preneurs.

Bons préparatifs pour le prochain voyage, bonne soirée et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Mrgadjet
Messages : 17
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 10:58

Re: Bonjour à tous

Message par Mrgadjet »

Merci pour ton message le Pinz 710 K c'est un tôle que j'ai trouver à Oyonax 44 500 km comme neuf , Thierry a fait plusieurs photos il était sur le bon coin avec une tente de toit , mais que je n'en voulais pas , on est beaucoup mieux de dormir à l’intérieur je me trouve plus en sécurité , donc j'ai mis un autre réservoir d'essence 90 litres avec soupapes sur le toit pour les vapeurs plus tous le reste : frigo , évier , douche eau chaude , lit , film solaire , plaque alu sur vitre arrière , amortisseur Suspension Sport que j'avais déjà sur le Toy , pneu mod , panneau solaire , plaques de désensablement , plus tous le reste ordi Gps etc ....voila je pars au Maroc , puis Mauritanie avec le guide qui était dans la vidéo . Aux pays des Maures ., je te souhaite une bonne nuit bien amicalement Alain ( Mrgadjet )
Pour les photos on verra un peu plus tard
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8775
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue oui oui des :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Barbouquette
Messages : 19
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 09:30

Re: Bonjour à tous

Message par Barbouquette »

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Hâte que vous nous fassiez partager vos photos et périples vue l'expérience et la connaissance que vous avez. Bons voyages ! A bientôt
Barbouquette's family sur L200 avec cellule ??? gabarit moyen ... mais couleur assortie hi hi :malin1:

Image
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bonjour à tous

Message par Manard »

Bonjour Barbouquette,

Mrgadjet a présenté son Pinzgaeur ici : viewtopic.php?f=7&t=9614

Bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
lolo23
Messages : 212
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 18:11

Re: Bonjour à tous

Message par lolo23 »

bienvenue
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »