Super look que cette Jeep Wrangler, un mythe par ailleurs,voyou82 a écrit :toutes la famille est tombée amoureuse de la jeep wrangler.
Merci pour tes avertissements concernant le volume du coffre et la charge utile du WRANGLER.landroudeur64 a écrit :Bienvenue à vous 4Super look que cette Jeep Wrangler, un mythe par ailleurs,voyou82 a écrit :toutes la famille est tombée amoureuse de la jeep wrangler.
J'ai possédé un JK Unlimited Sahara 2012 177cv BM pendant 1 an ... et pas plus ...
Quel modèle est en vue ? Sport, Sahara ou Rubicon ?
Pour le baroud en famille, le coffre du Jku sera moins volumineux que la benne du Ranger
et quant à la Charge Utile, elle est considérablement plus faible
A intégrer dans votre réflexion sur d'éventuels projets d'aménagements
C'est certain que, venant pour ma part du Defender, j'ai trouvé avec le Wrangler JKU un niveau de confort et d'équipement ainsi qu'un agrément de conduite nettement supérieurs, ce qui en fait un véhicule beaucoup plus polyvalent au quotidien.voyou82 a écrit :pourquoi n'a tu pas conservé la WRANGLER ?
bonjour,landroudeur64 a écrit : A savoir, la Jeep avait encore sa monte d'origine en Bridgestone Dueler connus par les Jeepers comme très mauvaise sur le mouillé, mais bon avec le Def 130 en pickups et pneus Blackstar, je ne me suis jamais fait surprendre de la sorte. 4x4 permanent vs 4x2 ?
Moi j'ai eu des Dueler sur mon T3 Syncro. Un régal sur route mouillé. Le comportement du vèhicule avec son visco coupleur était un régal, le train avant était comme aspiré dans le virage, et le train arrière suivait sans décrocher.Ralebodeco a écrit :bonjour,landroudeur64 a écrit : A savoir, la Jeep avait encore sa monte d'origine en Bridgestone Dueler connus par les Jeepers comme très mauvaise sur le mouillé, mais bon avec le Def 130 en pickups et pneus Blackstar, je ne me suis jamais fait surprendre de la sorte. 4x4 permanent vs 4x2 ?
pour info, j'ai eu un land cruiser 90 avec cette monte ....impossible de prendre un rond point ( même sec) sans lever le pied ! Le même avec des cooper S/T aucun souci dans les mêmes conditions de chaussée. Ces pneus étaient (sont) une catastrophe
Concernant la Wrangler, pour partir en raid lointain un peu exigeant.....j'ai vraiment de gros gros doutes ....par contre une balade au Maroc pourquoi pas !
Ben non c'est pas un 120 mais une bonne affaire.K_Anne_AK a écrit :Changement de cap ? Sauf erreur de ma part, ça ne ressemble pas à notre 120 !
Joli pare choc, pas le bienvenu partout il me semble. ...