montage cellule loge mobile sur ford ranger

Ici c'est pour les présentations
Répondre
hymer39
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 12:02

montage cellule loge mobile sur ford ranger

Message par hymer39 »

bonjour , je suis nouvellement possesseur d'une cellule loge mobile actuellement montre sur un pick up mitsibushi L200 ancien modèle des années 2000 , et je veux le monter sur le ford ranger.Les hauteurs de ridellesont supérieures de 10 cm . J'envisage de mette un plancher sureleve , et d'utiliser les fixations de la cellule qui ont un débattement en largeur de 10 cm .La fixation sur les ridelles pose t'elle des problèmes ? et quelles sont les solutions pour une fixation sur les ridelles . Si vous avez des idees et/ou des schémas je suis preneur

Desole mais je suis un novice qui espère profiter un max de la cellule .J4auri surement d'autre question élémentaire a vous soumettre
Hymer 39
Avatar du membre
lolo23
Messages : 212
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 18:11

Re: montage celluel loge mobile sur ford ranger

Message par lolo23 »

:photo:
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: montage celluel loge mobile sur ford ranger

Message par Ralebodeco »

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
dakure
Messages : 6064
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: montage celluel loge mobile sur ford ranger

Message par dakure »

hummm mauvais esprit non?

Hymer, le mieux si tu souhaites faire autres choses que du "tous (petits) chemins" est d'aller chercher les points de fixations sur le chassis à travers la benne.
Car risque de déchirement de la benne si tu chahutes fort, je l'ai eu sur un Nissan D22...
Attention à ne pas souder, percer le chassis, çà le fragilise et c'est interdit! D'autres solutions existent!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: montage celluel loge mobile sur ford ranger

Message par Ralebodeco »

dakure 25 a écrit :hummm mauvais esprit non?
déjà le ? indique un doute :lol:
Ceci dit , à la lecture du post, il faut vraiment être motivé pour acheter ce véhicule ....mais bon, je dois certainement avoir mauvais esprit :clown:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »