bonjour a tous

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Requiem
Messages : 14
Enregistré le : lun. 7 août 2017 17:05

bonjour a tous

Message par Requiem »

bonjour a tous
moi ces laurent 41 ans je suis ans le 74 heureux propio d un hdj80 24s que je viens d acheter
apres bientot 2 ans d un divorce difficile j ai un besoin urgent de partir quelque temps au maroc
j ai decouvert le maroc ce printemps pendant une semaine avec ma copine en mode avion location de voiture
de retour nos cerveaux entant reste la bas j ai decide dy repartir mais seul ma copine ne rejoindra quelque temps
j ai commencer a pratiquer le 4X4 et de la moto assez tot 18 ans avec lachat de ma premiere voiture une jeep wilis dans un surplu suivi quelque annees apres
un defender 90 une jeep wrangler pour finir par des suzuki avec pas mal de modif pour faire du trial
apres se fut au tour des moto suzuki pe 175 que j ai kite en 200cc 400 xr de chez honda et une harley 1600cc avec beaucoup de modif moteur faire par moi meme
et la enfin un hdj80 (un vieux reve)
je compte partir debut octobre et rentre pour noel je recuper aussi mes filles de 11 et 7 ans une semaine pendant les vacances scolaire a marrakech je leur farais decouvrir cette superbe ville et essaouira
mon projet avance de jours en jours et en parti grasse a vous je croi que j ai lue tout le forum
mais j ai encore beaucoup a apprendre
OZI pour moi c est galere l intefarce bizar du coup j ai pri osmand plus sur une tablette et 6 road book de chez vibraction et gantini
en esperant pouvoir rencontre des menbres du forum sur place
:taré1:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8754
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue sur casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
lolo23
Messages : 212
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 18:11

Re: bonjour a tous

Message par lolo23 »

bienvenue sur casa
le maroc superbe pays gros coup de cœur
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: bonjour a tous

Message par Manard »

Bonsoir Requiem,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Le Maroc est une destination prisée qui séduit beaucoup de casa-trotters de par la diversité des paysages, lieux de bivouacs de rêves, son accueil et plein d'autres atouts. Si tu voyages seul une partie du voyage avec une tablette, les guides Gandini te seront un bon support. Ton HDJ80 est-il équipé pour bivouaquer?

Bonne journée, bons préparatifs et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »