Ch'ti Land 110

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Nanarj
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 10:51

Ch'ti Land 110

Message par Nanarj »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Rémy, 27ans, et suis amateur de voyages d'aventure dirons nous. La photographie et le montage vidéo font partie intégrante du voyage à mon sens, ils en sont parfois même la motivation première.
De base marcheur puis kayakiste pour des voyages de 5 jours à 1 mois je me suis naturellement orienté vers le 4x4 aménagé pour rêver plus loin, et différement. Le passage à un moyen de transport à moteur s'est fait sentir par une envie d'emmener plus de matériel avec moi, et de pouvoir ainsi pratiquer des activités plus variées.
Actuellement, l'Amérique du Sud me fait de l'oeil et j'envisage d'y envoyer une moto ou un 4x4 afin de découvrir les paysages andins.

Véhicules actuels : Land 110 aménagé "voyage" plus que "raid". Honda Transalp 650 préparée voyage aussi.
Avatar du membre
lolo23
Messages : 212
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 18:11

Re: Ch'ti Land 110

Message par lolo23 »

bienvenue sur casa
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
Avatar du membre
anduril
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Ch'ti Land 110

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Ch'ti Land 110

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ch'ti Land 110

Message par Manard »

Bonjour Rémy ,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Nous avons plusieurs de nos membres qui sont passionnés de photos et reportages de leur voyages. Si tu as des questions pour ce futur voyage n'hésite pas à nous questionner. Si tu peux également partager quelques unes de tes photos, nous avons plusieurs espaces dont "Un jour, une photo", le concours photos mensuel, compte rendus de voyages, présentation des véhicules,... :merci:

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »