Encore un 66 !

Ici c'est pour les présentations
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Encore un 66 !

Message par Olive66 »

Bonjour à toutes et à tous ,
je me décide enfin à franchir le cap de l'inscription après avoir longtemps parcouru ce forum et aussi sur les précieux conseils de Mariol66 que j'ai eu le plaisir de connaitre l'année dernière .
Il y a une dizaine d'année , je cherchais un véhicule "atoufair" et mon choix s'était porté sur un Range classic de 1983 avec son bon vieux V8 3,5 carbus . Je n'étais pas spécialement branché 4x4 mais cet engin m'avait toujours plu ! De fil en aiguille nous avons fait la connaissance d'un propriétaire de Def avec qui nous parcourions les chemins le week-end , le virus était attrapé ! Après le dernier rassemblement de Belcodène avec notre ami qui nous avait contaminé , la décision était prise , il nous fallait un Def !!!
Après quelques semaines de recherches sur le coincoin , la perle rare était dénichée en Espagne par un mandataire , un TD5 de janvier 2007 ne totalisant que 32000 km , le voici le jour de son arrivée !

Image

Depuis il a changé un peu tous les ans , au début j'avais fait un aménagement pour pouvoir dormir dedans !

Image

Puis au dessus ! Mais comme je suis d'origine normande , mon petit nuage nous retrouve souvent pendant les congés , donc ce modèle la devenait un peu trop humide au bout de quelques jours ... :triste1:

Image

Pendant les même vacances avec le Range "déclencheur" !

Image

alors nous avons opté pour une comme ça , moins grande , mais plus pratique ...

Image

et comme cela faisait quelques années que je lorgnais les toits relevables , en fin d'année dernière nous avons cassé le nourrain !

Image
Image

Voila , vous savez presque tout , j'espère que l'on pourra se rencontrer au détour d'un chemin ou si vous passez du coté de Perpignan ! :wink:

A bientôt !
Modifié en dernier par Olive66 le mar. 11 avr. 2017 17:11, modifié 1 fois.
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3013
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Encore un 66 !

Message par Ralebodeco »

bonsoir,
la dernière photo ne serait prise sur les hauteurs de Banyuls ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

Ralebodeco a écrit :bonsoir,
la dernière photo ne serait prise sur les hauteurs de Banyuls ?
Oui , au col de la Martina ! Bravo ! :super:
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3013
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Encore un 66 !

Message par Ralebodeco »

j'me disais que je connaissais ce coin ...j'y suis passé un paquet de fois en vtt , bon coin de mûres d'ailleurs ( un peu plus bas )
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Encore un 66 !

Message par distran »

Salut et bienvenue
Très belle présentation, dans ces évolutions au fur et à mesure, c'est très sympa.
merci
phil
Jean66
Messages : 386
Enregistré le : sam. 1 avr. 2017 20:59

Re: Encore un 66 !

Message par Jean66 »

:catalogne-ane: bienvenue

Un de plus.

Tu dois connaître Benjamin du garage Land à Pia ?

Super beau ton def , au plaisir de ce rencontrer amic catala ;)
Avatar du membre
Landenvadrouille
Messages : 159
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:36
Localisation : Pyrénées Orientales 66

Re: Encore un 66 !

Message par Landenvadrouille »

Adiu!

Benvigut!
Nous devons être au moins 4 de "Catalogne Nord"! Une invasion? :mdr3:

:catalogne-ane:
Cellule Globe Camper sur D'MAX
Michel
http://www.landenvadrouille.fr
Image
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

Ralebodeco a écrit :j'me disais que je connaissais ce coin ...j'y suis passé un paquet de fois en vtt , bon coin de mûres d'ailleurs ( un peu plus bas )
On a trouvé ce coin de nuit , on arrivait d'Espagne et nous n'avions rien trouvé de sympa avant , on a eu une bonne surprise au réveil avec la vue sur la mer au loin , c'était notre première nuit avec le toit relevable et je dirais que cela a été très concluant !
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

distran a écrit :Salut et bienvenue
Très belle présentation, dans ces évolutions au fur et à mesure, c'est très sympa.
merci
phil
Merci , j'ai essayé de faire au mieux , mais j'avoue que j'ai galéré un moment pour poster les photos ! :hehe:
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

Jean66 a écrit ::catalogne-ane: bienvenue

Un de plus.

Tu dois connaître Benjamin du garage Land à Pia ?

Super beau ton def , au plaisir de ce rencontrer amic catala ;)
Oui je l'ai déjà rencontré une paire de fois , un sacré phénomène !
:normandie: Image :catalogne-ane:
Jean66
Messages : 386
Enregistré le : sam. 1 avr. 2017 20:59

Re: Encore un 66 !

Message par Jean66 »

C'est un super pote ;)
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

Canigounenc a écrit :Adiu!

Benvigut!
Nous devons être au moins 4 de "Catalogne Nord"! Une invasion? :mdr3:

:catalogne-ane:
Nous nous étions rencontrés en Auvergne il y a quelques années , tu étais en vacances et nous étions au Landrauvergne , et en plus je passe tous les jours dans ton village avec mon camion ! ;-)
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
lolo23
Messages : 212
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 18:11

Re: Encore un 66 !

Message par lolo23 »

:hello: de la creuse
bienvenue sur casa
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

lolo23 a écrit ::hello: de la creuse
bienvenue sur casa
Merci Lolo ! ;)
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Landenvadrouille
Messages : 159
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:36
Localisation : Pyrénées Orientales 66

Re: Encore un 66 !

Message par Landenvadrouille »

Olive66 a écrit :

Nous nous étions rencontrés en Auvergne il y a quelques années , tu étais en vacances et nous étions au Landrauvergne , et en plus je passe tous les jours dans ton village avec mon camion ! ;-)
Si je ne me trompe pas, c'est donc au sortir de la ferme Bélonte, aprés la visite de la fromagerie!

A+
Cellule Globe Camper sur D'MAX
Michel
http://www.landenvadrouille.fr
Image
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

Canigounenc a écrit :
Olive66 a écrit :

Nous nous étions rencontrés en Auvergne il y a quelques années , tu étais en vacances et nous étions au Landrauvergne , et en plus je passe tous les jours dans ton village avec mon camion ! ;-)
Si je ne me trompe pas, c'est donc au sortir de la ferme Bélonte, aprés la visite de la fromagerie!

A+
Toutafé ! ;-)
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
anduril
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Encore un 66 !

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
mariol66
Messages : 114
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:01

Re: Encore un 66 !

Message par mariol66 »

Bonjour Mr Olive66 :D je me remémore notre première rencontre, sans le savoir, sur l'autoroute un Dimanche soir à se suivre tel deux tracteurs taillant la route :loll: j'avais oui dire par des collègues "tiens je t'ai croisé l'autre jour avec ton Def" alors que ce n'étais pas possible à ce moment là !!! tiens !! quelqu'un sur Perpignan aurais un cheval de course semblable au mien ??? Et puis l'explication à eu lieux l'année dernière ou l'on s'est enfin rencontré... quoi ?? lui aussi s'appelle Olivier ??? :lol: on aurais voulu le faire exprès qu'on y serait pas arrivé :loll: En tout cas je suis très content de suivre l'évolution de ta fidèle monture à présent, tu taquines les 5* niveau confort de voyage ;)

En tout cas, bienvenue sur le forum, c'est une mine d'informations et échange ici et puis avec les récits de voyages, ça donne des idées, d'ailleurs, il faut que je te montre quelques photos d'un pays plus au nord, l'Is...de !! tu vois ce que je vous dire ... ;) :D
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8777
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Encore un 66 !

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue sur casa
c'est un toit relevable de chez qui ?
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

anduril a écrit :hello bienvenue sur le forum ! :)
Merci anduril , j'adore ton Def avec sa cellule , cela fait un bel ensemble pour vadrouiller je trouve ! :bravo: :super:
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

fifitoy a écrit :bonjour et bienvenue sur casa
c'est un toit relevable de chez qui ?
Bonjour et merci Fifitoy , c'est un toit de chez RRConcept , nous l'avons récupéré début décembre !
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

mariol66 a écrit :Bonjour Mr Olive66 :D je me remémore notre première rencontre, sans le savoir, sur l'autoroute un Dimanche soir à se suivre tel deux tracteurs taillant la route :loll: j'avais oui dire par des collègues "tiens je t'ai croisé l'autre jour avec ton Def" alors que ce n'étais pas possible à ce moment là !!! tiens !! quelqu'un sur Perpignan aurais un cheval de course semblable au mien ??? Et puis l'explication à eu lieux l'année dernière ou l'on s'est enfin rencontré... quoi ?? lui aussi s'appelle Olivier ??? :lol: on aurais voulu le faire exprès qu'on y serait pas arrivé :loll: En tout cas je suis très content de suivre l'évolution de ta fidèle monture à présent, tu taquines les 5* niveau confort de voyage ;)

En tout cas, bienvenue sur le forum, c'est une mine d'informations et échange ici et puis avec les récits de voyages, ça donne des idées, d'ailleurs, il faut que je te montre quelques photos d'un pays plus au nord, l'Is...de !! tu vois ce que je vous dire ... ;) :D
Je me rappelle de cette doublette sur l'A9 un dimanche soir , nous revenions de chez mon pote de Dordogne ou nous étions allés chercher la Colombus qu'il m'avait récupéré sur Bordeaux ! Le choc de voir un RRConcept immatriculé 66 , enfin que j'avais pris pour un RRC ! :loll:
Maintenant c'est sur que nous sommes jumeaux , on a pas fini de te voir à droite ou à gauche dans la région !
Pour les étoiles , je m’emballerais presque à en mettre une 6ème après les premiers tests ! ;-)
:normandie: Image :catalogne-ane:
mariol66
Messages : 114
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:01

Re: Encore un 66 !

Message par mariol66 »

Pour le coup même RRConcept quand nous nous étions croisé en Islande à cru que c'était un ... RRConcept :lol:
Avatar du membre
Olive66
Messages : 81
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 13:35
Localisation : Perpignan

Re: Encore un 66 !

Message par Olive66 »

mariol66 a écrit :Pour le coup même RRConcept quand nous nous étions croisé en Islande à cru que c'était un ... RRConcept :lol:
Pirate ! :lol:
:normandie: Image :catalogne-ane:
Avatar du membre
sema00
Messages : 39
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:40
Localisation : Cerdagne

Re: Encore un 66 !

Message par sema00 »

Bienvenue :catalogne-ane:
Sympa le véhicule :super: Et peut-être à bientôt sur les route 66 :mrgreen: soit côté mer ou côté montagne
Delaisse les grandes routes, prends les sentiers.
Laurent
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »