Présentation d'Outlander

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Outlander
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 10:23

Présentation d'Outlander

Message par Outlander »

Bonjour à tous et merci aux administrateurs pour l'ajout au sein du forum .

Je suis Bruno , Pseudo Outlander pas très recherché pour un forum de baroudeurs . Explications plus loin .
Je suis pourtant un baroudeur aussi , à ma façon mais surement différents de la plupart qui sont sur le forum . De part mon métier déja , je sillonne les routes d'europe depuis 25 ans , et puis au niveau plus privé je voyage en famille en camping car . Trop peu pour le moment , mais ça c'est on a pas le choix .

J'utilise un pick up de 2003 , Un Mitsubishi L200 c'est l'utilitaire et le véhicule à tout faire de la maison ... MON véhicule à moi , ( madame à sa voiture ) . J'ai également un loisir , Le quad entre copains ou en vacances . D'où mon pseudo très recherché puisque "Outlander" n'est autre que la dénomination commerciale de celui ci .

Je suis passionné depuis longtemps de tout ce qui touche au camping , caravaning , camping car et 4x4 et notamment le pick up . Voila dix ans que nous partons en vacances en camping car et je réfléchi de plus en plus à l'option de le remplacer par un nouveau pick Up avec cellule amovible . Ce qui permettrai de remplacer deux véhicules déjà âgés par un seul , récent et polyvalent de façon à continuer de voyager sur un mode à peu près semblable . La possibilité de poser la cellule dans certains lieux de façon a pouvoir bouger avec le 4x4 ce qui est un peu contraignant avec le Camping car actuellement . L'envie de construire la cellule du pick up moi meme m'interresse beaucoup . Je rejoins donc le forum pour me documenter dans cette éventualité .
Merci
A bientot
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Présentation d'Outlander

Message par Manard »

Bonjour Bruno,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si tu envisages la construction de ta cellule, tu trouveras plusieurs posts qui traitent de diverses constructions. L'option de pouvoir la déposer facilement, vous permettrait effectivement de profiter du pickup pour des visites de lieux accessibles qu'à des ensembles légers et de faible gabarit

Bonne cogitation, bonne journée et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Outlander
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 10:23

Re: Présentation d'Outlander

Message par Outlander »

Merci pour ton mot de bienvenu Bernard . En effet j'ai déjà parcouru quelques conversations sur le sujet de construction . Je voyais pas ça comme cela , au premier abord cela semble plus compliqué qu'il n'y parait . Beaucoup de paramètres auxquels je ne pensais pas . Mais visiblement il y a des pointures de la construction de cellules de vie ici . Beaucoup de lecture en perspective le sujet edt passionnant
Avatar du membre
anduril
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Présentation d'Outlander

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
Freddy
Messages : 52
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 18:08
Localisation : Troyes/Aube 10

Re: Présentation d'Outlander

Message par Freddy »

Bonjour et bienvenue !!!
Image
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8776
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation d'Outlander

Message par fifitoy »

bienvenue sur casa !
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
djam
Messages : 1428
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 18:43
Localisation : du monde entier

Re: Présentation d'Outlander

Message par djam »

Bienvenu a toi
Et toute la famille
djam
Outlander
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 10:23

Re: Présentation d'Outlander

Message par Outlander »

Merci pour vos mots de bienvenues , et bonne année à tous
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »