C'est qui ce PATVOYAGEUR ?

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Fernand
Messages : 747
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 22:13
Localisation : Avignon

C'est qui ce PATVOYAGEUR ?

Message par Fernand »

Ce sont des amis, qui méritent d'être connus. Patricia et Maurice sont des gens discrets,
que j'ai rencontrés lorsque j'avais lancé une invitation à la cantonade pour découvrir la Camargue.
Ils étaient venus avec leur Land 130 sur lequel ils avaient fait fixer la plus grosse cellule loge-mobile.
Ensuite ils ont emménagé l'intérieur eux-mêmes, à 4 mains et le résultat est digne de pros.
Il faudra que j'arrive à les convaincre d'expliquer tout cela sur le site.
Plus fort encore ils ont réussi l'exploit de faire réceptionner l'ensemble par la Drire..
Maurice connaît tout des techniques d'électronique, radio, CB, télévision,
et Patricia jongle avec les cartes et les logiciels de navigation.
Depuis la Camargue, on ne se quitte plus, nous avons fait ensemble le tour de l'Irlande,
l'Albanie en large et en travers, la Turquie et la Syrie, et dernièrement le tour de la Sicile.
En voyage, ils sont devant, Maurice a l'oeil gauche sur la route et l'oeil droit sur le Garmin,
Patricia a l'oeil gauche sur OZI du PC embarqué, et l'oeil droit sur la caméra qui filme le paysage..
Parfois, lors d'un coup de fatigue, l'oeil qui fixe le Garmin n'est pas d'accord avec l'oeil qui fixe OZI,
alors il y a divergence de vues sur la route à suivre, ça fait un pataquès pendant 5 minutes
et puis tout rentre dans l'ordre !

Surtout ne leur dîtes pas que je vous ai parlé d'eux, car je risque d'entendre au téléphone:
"dis donc il paraît que tu as dit des conneries sur nous ? et du coup qu'ils ne partent plus
avec nous au printemps pour l'Ukraine comme prévu.. ;)
Modifié en dernier par Fernand le lun. 6 déc. 2010 17:05, modifié 1 fois.
http://www.casimages.com/img.php?i=1703 ... 275831.jpg
J'ai l'intention de vivre éternellement,
pour le moment tout se passe comme prévu.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: C'est qui ce PATVOYAGEUR ?

Message par Manard »

Bonjour Fernand,



Il va te falloir les convaincre à nous présenter tout le travail qu'ils ont réalisé dans leur cellule. Patricia pourra me donner un coup de main quand je vais me lancer dans le tutoriel d'Oziexplorer. J'en entends qui disent, il ne se précipite pas :lol:

Bonne soirée

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »