Pour les pneus, c'est fait mais pour les suspensions je vais devoir attendre de régler un problème important, à savoir l'impossibilité de passer en mode 4x4. En effet, j'ai eu quelques soucis auparavant ou le 4x4 ne s'enclenchait qu'en redémarrant. Puis, un jour, en 4x4 je m'arrête a un stop en côte, et en repartant, des craquements et il n'avance quasi plus. C'est revenu quelques jours et maintenant ça ne passe plus. Bref je reposerai la question dans une rubrique dédiée pour en savoir plus. Je me demande aussi ou trouver une RTA pour sprinter 4x4.syncronono a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2019 12:43 Bravo. Bon choix Sprinter.
Je pense aussi qu'il faut d'abord investir dans les pneus et suspensions. C'est bien plus important qu'un treuil.
Ensuite plaques, sangles, compresseur, cric.
Concernant les cric gonflables je n'en ait jamais utilisé. Mais ce serait un bonne solution pour un Sprinter, ou alors trouver le moyen de mettre des fixations pour un hilift.
Bon, bienvenu sur CasaTrotter, d'autres Sprinter vont te répondre.
Merci !!! La Slovénie nous a donné envie d'y retourner plus longtemps. Les gens étaient adorables et les paysages fantastiques !
Merci Manard!Manard a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2019 17:39 Bonjour Jodrey,
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je vous remercie pour cette belle présentation , le véhicule semble en bon état, je vois qu'il y a une extension en largeur pour un couchage transversal, est-ce vous qui l'avez installé ? C'est bien de l'avoir essayé avec un aménagement restreint, comme ça vous allez pouvoir le repenser en fonction de votre cahier des charges
Bonne journée et à très bientôt sur Casa-trotter
Amicalement
Bernard
Ah ça ne se discute pas ! Edf a choisi pour nous !