Bonjour Cédric, et bienvenue! Magnifique ce transit
Le blocage a été installé par Extrem Fahrzeug? C'est la seule solution que j'ai trouvé en Europe pour l'instant, mais leur site est un peu avare en renseignementsdef130 a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 21:22 Top je suis plus tout seul en transit
dans mes.modifs j' ai poser un gros intercooler et une nouvelle prog un blindage moteur les modifs de fixation amorto et surelavation un gros réservoir et defaper puis bloquage arrière prochaine étape un peu de prep sur la suspension
Hello,MikriKala a écrit : ↑lun. 30 sept. 2019 12:10Bonjour Cédric, et bienvenue! Magnifique ce transit
Quelques petites questions si tu permets :
- la réhausse, c'est le kit van compass? Tu as mis quels pneumatiques du coup (quelle taille) ?
- depuis l'achat, tu as déjà eu l'occasion de tester les 4 roues motrices dans de la boue ou du sable ? Je regardais la possibilité de monter un blocage de différentiel ou un différentiel à glissement limité à l'arrière , mais je ne trouve pas masse d'information. Aux US, ils n'ont pas encore le 4x4, mais leur propulsion a en option un différentiel à glissement limité. Mais les ponts ne sont pas forcément compatibles entre US et Europe, il faut dire que les motorisations diffèrent de quelques cylindres et parfois de carburant
- enfin, tu arrives à quelle hauteur totale avec les aménagements sur le toit ?
On cherche une nouvelle monture depuis la vente de notre sprinter, et le Ford Transit fait partie des candidats sérieux. Dommage que la boite auto ne soit pas disponible sur le 4x4, cela aurait légèrement compensé l'absence de boite courte.