Présentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Avatar du membre
elidan
Messages : 56
Enregistré le : ven. 30 août 2019 16:05
Localisation : Région parisienne

Présentation

Message par elidan »

Bonjour à tous

Daniel, 62 ans, retraité. J'habite avec mon épouse en région parisienne. J'ai réalisé il y a quelques semaines un vieux rêve et acheté un Mitsubishi L200 Club Cab.
Le but est d'y monter une cellule. Nous avons fait le tour des constructeurs à Valloire et devrions rapidement finaliser ce projet.
Nous sommes passionnés de voyage et avons déjà pas mal bourlingués. Nous avons commencé au début des années 80 avec une R4F6 équipée d'une tente de toit. J'avais emménagé l’arrière comme un mini camping-car. Quelques années plus tard j'ai emménagé un Renault Espace, puis un SEAT Alhambra. Les enfants dormaient à l'intérieur et nous dans la tente de toit. Dans le coffre, des blocs tiroirs avec évier, plaque gaz et divers rangements. Cela nous a permis de parcourir l'Europe.
Nous avons ensuite mis le cap sur des pays plus lointains : Amérique du Sud et du Nord, Asie, Afrique, Nouvelle-Zélande... Avec des moyens variés suivant les pays : transports en commun, location de voiture ou de camping-car.
Voili voilou...
Au plaisir d'échanger avec vous
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Présentation

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum des casa ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8759
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue sur Casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Présentation

Message par Manard »

Bonjour Elidan,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. C'est bien d'être allés à Valloire pour affiner votre choix de cellule. Poursuivez vos réflexions qui aboutiront rapidement à une cellule qui répondra à vos attentes.

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5354
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Daniel !
Grâce à vous, on se sent moins seuls de la région parisienne, on n'est pas très nombreux. :diable:
Bonnes recherches, votre expérience des voyages avec divers véhicules vous permet certainement de savoir ce que vous voulez !
:hello:
Avatar du membre
elidan
Messages : 56
Enregistré le : ven. 30 août 2019 16:05
Localisation : Région parisienne

Re: Présentation

Message par elidan »

Merci !
Nous savons effectivement bien ce que nous cherchons : une cellule à toit relevable qui puisse nous emmener partout.
En fait, après avoir fait le tour des constructeurs, seuls quelques uns correspondent à notre projet : RR Cab, Gazell, sKpade, Baïkal et Evasio Camper.
C'est probablement vers ce dernier que nous allons nous tourner.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »