Nouveau membre.

Ici c'est pour les présentations
Répondre
dupsnrock
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 07:08

Nouveau membre.

Message par dupsnrock »

Bonjour à toutes et tous.
Je me rapproche de vous pour partager des réflexions, peut-être des souvenirs communs. Ne sait-on jamais, le monde est petit, peut-être nous sommes nous croisés.
Je suis menuisier, j'ai fait des aménagements de cellule de cars pour les célébrités, des cellule 4x4 pour des raids bien connus, de la restauration automobile, du cuir et des bois pour Jag, de l'ébénisterie, de la restauration de meubles. Tout ça professionnellement.
Pour me détendre je fais de l'aquarophilie. Du hollandais...
Célibataire j'ai voyagé dans des conditions précaire. Un vélo, une remorque et un ruisseau pour me laver me comblait largement.
Puis un Dangel m'a permis d'aller au Maroc et en Mauritanie.
Avec le mode de vie que j'ai adopté j'ai beaucoup travaillé comme je l'ai expliqué plus haut. J'ai adoré tout ce que j'ai fait. Et je continue d'ailleurs... Mais j'ai arrêté de voyagé. Achat de la maison, enfant, tout ça tout ça...
J'ai essayé de donner le goût à ma femme de l'itinerance avec une superbe caravane. Mais ça lui a rien dit.
J'ai réessayé avec un camping car en location et ça l'a emballé. Comme c'était un hymer de 7m50 j'ai trouvé ça insupportable à garer alors je me suis penché sur les camionnettes aménagées.
Voulant de l'automatique j'ai trouvé un chevrolet de 2004. Et là c'était le pied. Puis on s'est amusé à sortir des sentiers battus. Ça passait bien le chevrolet. Très haut. Plutôt court.
Puis nous avons pris un sprinter L3. Ça passe bien également. C'est pareil en fait, on trialise pas... C'est du tout chemin quoi. Les plages, les bords de fleuves. Les falaises. Rien de bien difficile.

Sauf que...


Sauf que je veux un pont avant moteur pour de nouvelles aventures encore plus en-dehors des sentiers battus.

Voilà ma présentation axée sur votre forum.
Que dire d'autre?