Ptit nouveau

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Nonofamilytroll
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 17:19

Ptit nouveau

Message par Nonofamilytroll »

Bonjour à tous petit nouveau sur votre forum je viens ici pour des renseignement et aussi partager mon expérience ( faible voir nul en itinérant ) .
Je pratique le 4x4 depuis 20 ans et est vu les mentalités et loi évoluer ( fils je pense des 1e voyageur mon père avec moi et ma mère a fait sont 1e voyage au Maroc en 1980 avec un lada niva ( j avais 18 mois )qui n à fait que 1 voyage et il est vite passer sur un Bj 46 pour faire les annees suivantes Maroc Tunisie Algérie .
Pour ma part je suis moin baroudeur au long voyage il n ya que 4 ans que nous partons avec ma femme et mes 2 filles en vacance avec le patrol mon ancien 1 y60 .
Je viens de le remplacer par un y61 2.8td ( j ai une préférence pour le 6 en ligne ) je suis mécanicien donc le véhicule est casi refait à neuf .
Nous partons cette année avec le patrol équiper de nos 2 tentes de toit et tous l aménagement intérieur au sud du lac de serre poncons départ à la contaminé chatelard par le col du parpaillon puis nous allons remonter par les chemins jusqu au mont blanc en alternant France Italie .
Au plaisir de se voir sur les chemins
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ptit nouveau

Message par Manard »

Bonjour Nonofamilytroll,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Bel ensemble avec deux tentes de toit, si tu as des photos à partager elles seront appréciées. En tout cas, bonne préparation de votre voyage, le véhicule étant prêt :super: .

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
pvb
Messages : 361
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 10:29
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Ptit nouveau

Message par pvb »

bienvenue à vous et à vos 2 tentes de toit sur le Patrol

le Parpaillon : c'est un chouette truc!