Bonsoir à tous

Ici c'est pour les présentations
Répondre
queyras05
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 20:12

Bonsoir à tous

Message par queyras05 »

Bonjour,
je me présente Nicolas 38 ans ancien possesseur de Defender pour affronter la neige et partir sur les pistes, en couple avec deux enfants, nous habitons dans les Hautes Alpes dans le Queyras.
Il y a un an, nous avons acheté un Hilux double cabine, petite famille oblige et de confort pour madame :D qui a été testé l'été dernier sur les pistes Corse.
Et depuis quelques mois, nous lisons régulièrement le forum à la recherche d'idées de voyage et de notre future carapace à installer dans la benne...

Nous étions vraiment intéressé par la Gazell mais vu les hausses tarifaire de cette année 2019 et le peu d'occasion. Donc si un casa est prêt à vendre la sienne n’hésitai pas à nous contacter.

Donc nous nous sommes reporté sur l'achat d'une Ab concept pan coupé que nous avons découvert à Valloire l'été dernier et nous rencontrons les nouveaux propriétaires de la marque ce week end afin d'étudier leur proposition et d'être opérationnel pour l'été 2019 avec un projet de pistes au Portugal.

Bonne soirée, à tous les casa
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5355
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Bonsoir à tous

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue sur Casa, Nicolas et la famille, le Queyras est une magnifique région, propice à de belles photos !
Et Madame a bon dos pour le confort, c'est juste mon avis !
:lol:
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Bonsoir à tous

Message par anduril »

Hello bienvenue sur le forum ! mon beau -père est du Queyras , le Roux d'abries ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
queyras05
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 20:12

Re: Bonsoir à tous

Message par queyras05 »

Merci, je suis à l'Echalp de Ristolas au fond de la Vallée à quelques kilomètre du Roux.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bonsoir à tous

Message par Manard »

Bonjour Queyras,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Effectivement si vous voulez une cellule pour cet été ça va faire juste, car les constructeurs risquent avoir des carnets de commande remplis. La recherche d'une cellule d'occasion serait effectivement une solution. Bonne rencontre avec les nouveaux propriétaires d'AB Concept

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: Bonsoir à tous

Message par Carapate »

Bienvenue sur casa trotter.
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
pyrep
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 16:49
Localisation : Lyon

Re: Bonsoir à tous

Message par pyrep »

Bienvenue à vous ;-)
Toyota Hilux DC 3.0 BA Gazell grand raid
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Bonsoir à tous

Message par dakure »

Hello! Bienvenue sur casa
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
queyras05
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 20:12

Re: Bonsoir à tous

Message par queyras05 »

Bonsoir,
et merci pour l'accueil, depuis trois jours nous sommes en possession de notre Evasio camper. Nous avons acheté le modèle de démonstration de la marque pour réduire les délais de fabrication et d'aménagement.

Il me reste l'électricité à brancher raccord porteur/ cellule et installer le tableau pour les branchements lumière, pompe à eau, et glacière, installation de la batterie et dans la foulée les panneaux solaires.

Donc je vais feuilleter le forum à le recherche des retours d'expériences sur vos montages électriques si vous avez des schémas électrique, des marques pour le booster coupleur séparateur à me conseiller, je suis preneur.

Bonne fin de journée, Nicolas
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »