Photophil

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Photophil
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 21:55

Photophil

Message par Photophil »

Bonjour a tous,
Apres avoir goûté a la croisiere et la course en bateau, puis au camion amenagé et enfin au camping car en famille, je viens d'acheter un navara avec un projet de cellule pour une persone. (Je ferais un post specifique sur le projet)
Je me suis inscrit en esperant pouvoir partager mes doutes et mes questions, profiter de votre expérience et participer à vos joyeuses discutions.
Philippe
Visiteur-5

Re: Photophil

Message par Visiteur-5 »

Salut Philippe,
nous aussi on aime vivre au soleil et dans la lumière, alors bienvenue chez les photophiles.
jan
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Photophil

Message par Manard »

Bonjour Philippe,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Pour ton projet de cellule en parcourant les posts des cases à roulettes tu auras un bon aperçu des choix possibles. En France, il y a également le salon de Valloire au mois d'Août où plusieurs constructeurs exposent des cellules. Avec un tel pseudo, tu sembles adepte de photographie, si tel est le cas, n'hésite pas à participer à "Un jour, une photo", au "Concours photos mensuel",...

Bonne recherche, bonne journée et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Photophil

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8761
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Photophil

Message par fifitoy »

;-) Bonjour et bienvenue sur Casa..

Oui.. Oui.. Oui.. du sang neuf sur "un jour une photo" :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5355
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Photophil

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue ici Photophil !
Quelle que soit la signification qui t'a fait choisir ce pseudo, je suis d'accord ! Vive la lumière (et la chaleur...) et les photos, j'espère que tu vas nous faire un festival ! :magic:
Tu as même encore le temps de choisir ton doudou / grigri préféré pour le concours de ce mois ! Qui est, d'ailleurs, un bel exemple de "joyeuse discussion" ! :mdr3:
Photophil
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 21:55

Re: Photophil

Message par Photophil »

Merci pour votre accueil,
En effet, j'ai choisis ce pseudo car j'aime la lumière quand elle passe a travers l'objectif de mon appareil photo. Je suis photographe animalier.
C'est d'ailleurs pour les voyages photos que jai ce projet de cellule de pickup.
J'essairai de partager dans les rubriques photos du forum.
Philippe
Avatar du membre
dakure
Messages : 6064
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Photophil

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur Casa!!!
Super, un photographe animalier!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
landroudeur64
Messages : 1087
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:54
Localisation : Côte basque

Re: Photophil

Message par landroudeur64 »

Bonjour et bienvenue Philippe
Photophil a écrit : mer. 12 déc. 2018 23:45 en esperant pouvoir partager mes doutes et mes questions, profiter de votre expérience et participer à vos joyeuses discutions
Et bien c'est très volontiers que l'on va partager "tout ça", du pickup à la cellule (surtout s'il s'agit d'un aménagement perso voire d'une autoconstruction) en passant par la photographie animalière.
C'est quand tu veux !
:hello:
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
def130
Messages : 2524
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Photophil

Message par def130 »

Salut et bienvenue j ai un ami qui vend une très jolie cellule compact a pour un Navara ou similaire si cela peut intéresser ,

Image
Photophil
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 21:55

Re: Photophil

Message par Photophil »

def130 a écrit : ven. 14 déc. 2018 19:41 Salut et bienvenue j ai un ami qui vend une très jolie cellule compact a pour un Navara ou similaire si cela peut intéresser ,

Image
Merci pour l'info, mais je pense que l'on n'a pas la même notion du compact.
Philippe
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8761
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Photophil

Message par fifitoy »

plus compact que cela pour une cellule à poser sur un pick up... c'est un matelas jeté sous le hard top :mrgreen: ou une tente de toit sur la galerie ;-) non pas la tente je n'avais pas vu le post mini cellule :super:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
goyton
Messages : 64
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 11:10
Localisation : Montcherand (Orbe)

Re: Photophil

Message par goyton »

bonsoir Photophil

bienvenu sur casa
si ca t intéresse je vends ma petite cellule avec toi relevable lit 1 place (voir 2) table 4 place, cuisine, frigo, webasto ainsi que plusieurs rangements possible.

Image

Image

Image

Image

Image

si tu veux je peux t envoyer plus de photo détaillée ainsi que des photos de l intérieur mais la j en ai pas sous la main
:suisse: Image

ma chaîne YouTube avec d autre vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCPVhRR ... ktg/videos
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »