Présentation de GEX

Ici c'est pour les présentations
Répondre
GEX
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 11:52

Présentation de GEX

Message par GEX »

Après deux LR 110 équipés, l'un avec une tenue de toit, l'autre avec un toit relevable Rrconcept qui nous causé bien des soucis mécaniques lors d'un voyage en Amérique du Sud, nous avons opté (par sécurité) pour un Hilux sur lequel nous avons fait installer une cellule AzalaÏ Lababouche.
Depuis, nous avons pas mal bourlingué en Europe et en Asie Centrale.
Nous sommes donc passionnés de voyages et de bivouacs.
Notre prochain projet pour Janvier Février 2019 est la Mauritanie.
Nous sommes donc à l'affut de toutes informations traces ou autres concernant le Maroc, la Mauritanie et l'Algérie où nous aimerions aller en fin d'année 2019 ou tout autre pays accessible avec ce type de véhicule (ex : Georgie et Arménie).
Nous sommes bien sûr retraités, âgés et (pour le moment ...) en bonne forme physique.
Nous avons déjà trouvé pas mal d'informations sur Casa, sans participer aux forums.
Merci de tout ce qu'on pourra y échanger.
Avatar du membre
bernardg
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014 20:56
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de GEX

Message par bernardg »

Bonjour,

Etant en préparation pour l'AMS avec un Defender + toit relevable RRC, je suis preneur des soucis mécaniques que vous avez eu: nature, résolution, palliatifs, etc.
Pour les infos de retour sur vos voyages (que je ne manquerai de solliciter), j'ai un peu le temps la retraite n'étant prévue qu'en 2020

Cordialement
Defender 110, Toit RRC
Avatar du membre
anduril
Messages : 2675
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Présentation de GEX

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
dakure
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Présentation de GEX

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur Casa!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation de GEX

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
bbs06
Messages : 999
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 19:02
Localisation : peymeinade

Re: Présentation de GEX

Message par bbs06 »

bienvenue a vous !
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Avatar du membre
cefawano
Messages : 186
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 22:11
Localisation : Près de Nantes

Re: Présentation de GEX

Message par cefawano »

Bienvenue chez vous.
Lorsque le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière poluée, le dernier poisson tué, alors seulement l'homme s'appercevra que l'argent ne se mange pas.
def130
Messages : 2515
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Présentation de GEX

Message par def130 »

Salut bienvenue
J ai un130 td5 pas de soucis meca en 200 000 kl juste en préventifs la torche de l injection et le volant moteur en même temps que l embrayage 1 fois le régulateur de pression et le pompe immergée , le moteur est pucés à 180 Cv. Depuis le premier jour,
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Présentation de GEX

Message par Manard »

Bonjour GEX,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. C'est bien de passer par votre présentation pour participer aux échanges du forum :super: . Quant aux renseignements sur la Mauritanie, je vois que vous avez déjà bien parcouru le forum et découvert les compte rendus de nos membres. Ne pas hésiter à poser de questions et également aider nos membres sur les sujets ou destinations que vous avez pratiqués

Bons préparatifs pour la Mauritanie, bonne journée et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »