semble pas le CT de cette année le problème mais le futur qui est deja dans les tuyaux et cela semble vraiment pas bon !!!la lozere a écrit : ↑lun. 13 août 2018 17:29 Bonjour,
Déjà bienvenue.
Ensuite, ça ne répond pas complètement à la question, mais quand on regarde cette annonce: https://www.leboncoin.fr/caravaning/1473375322.htm/.
Ce Defender à un toit relevable RR Concept, et a obtenu le CT le 24 juillet dernier.... Alors il y a moyen de croire que pour les defender, ça peut le faire. Le mieux est d'aller voir un CT avec une ou deux photos, non? Ou contacter directement RR Concept.
A plus.
Bon alors pour les petits curieuxManard a écrit : ↑lun. 13 août 2018 20:14 Bonsoir Defender 6x6,
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Vous êtes nos premiers membres avec un Defender 6x6, comme nous sommes de petits curieux pourriez-vous nous le présenter avec quelques photos . Quel toit relevable avez-vous ?
Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-trotter
Amicalement
Bernard
non nous avons pas rallongé le véhicule et pas rajouté un pont le véhicule était en 6X4 donc le dernier pont n'était pas motrice.Manard a écrit : ↑mar. 14 août 2018 07:59 Bonjour Defender 6x6,
Je te remercie pour la présentation de ces deux véhicules . Si je comprends bien il n'y a pas eu de RTI depuis le passage de 6x4 en 6x6 ? Qu'est ce qui a motivé ce passage en 6x6 ? Le PTAC a t-il été augmenté avec l'ajout d'un pont et l'allongement du véhicule avant que tu ne l'achètes ? En tout cas c'est un véhicule qui a de l'allure.
Bonne journée
Bernard
tu parles de la consommation d'huile car il y as un pont de plusBenjaminltr a écrit : ↑mar. 14 août 2018 09:04 Super véhicule !
Ça fait rêver.. la consommation augmente aussi je suppose !
Et tu ne parles pas du risque accru de crevaisonRalebodeco a écrit : ↑mar. 14 août 2018 19:01 et pi le risque augmenté de panne, c'est presque deux land rover .
j'allais y venir ...DEFENDER 6X6 a écrit : ↑mer. 15 août 2018 03:15Et tu ne parles pas du risque accru de crevaisonRalebodeco a écrit : ↑mar. 14 août 2018 19:01 et pi le risque augmenté de panne, c'est presque deux land rover .
Et moi qui pensait qu'il n'y avait que Foley qui faisait çà. Qu'est ce qu'il est beau ton camion ...DEFENDER 6X6 a écrit : ↑mar. 14 août 2018 00:03 Voila l'engin, super attachant
c'était un véhicule pompier en Allemagne d'origine en 6X4 et V8, il a était passer en TD5 et nous lui avons installer des ponts de Carmichael pour le passer en 6X6
et non Carmichael a fait des 6X6 aussi mais pas la meme technique que Foley, chez Carmichael le pont centrale a un deuxième nez de pont qui resort derrière le pont centrale pour avoir un deuxième arbre qui entraine le dernier pontLe Yeti a écrit : ↑jeu. 16 août 2018 14:02Et moi qui pensait qu'il n'y avait que Foley qui faisait çà. Qu'est ce qu'il est beau ton camion ...DEFENDER 6X6 a écrit : ↑mar. 14 août 2018 00:03 Voila l'engin, super attachant
c'était un véhicule pompier en Allemagne d'origine en 6X4 et V8, il a était passer en TD5 et nous lui avons installer des ponts de Carmichael pour le passer en 6X6
Tu as passé un contrôle technique avec çà ?
trop de chance en