presentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
djodjo
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 août 2018 23:16

presentation

Message par djodjo »

salut à tous,
propriétaire d'un def 110 TD5 Benne HPCU simple cab depuis plusieurs années que j'ai rénové au fil du temps et des casses... lié a son usage. Je souhaite l'équiper pour pouvoir partir en WE voir plus...
c'est mon engin pour bosser,je bosse dans le batiment et TP avec presque toujours une remorque de 3T5 au fesse.
L'idée : l'aménagé tout confort avec WC Douche chaude 2 couchages car 2 places CG.
Mon plus grand regret ne pas avoir un autre 110 TD5 crew cab ou sw juste dedié au voyage pour pouvoir emmenée toute la famille, et mon porte feuille ne me le permet pas Pour le boulot mon def est le plus costaud de la gamme (et deja un peu préparé) avec une grande benne qui me permet de chargé les engins et la fourniture, d'ou sa necessité et surtout il a l'antipatinage Electronique :-)
voili voulou ... pour faire court
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5317
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: presentation

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue à un passionné de Land ! :bravo: .
Je laisse la parole aux collègues, moi je n'ai qu'un Toy. ... :aille:


:def130: :defrose:

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher !
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8717
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: presentation

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue ..

Ecoutes pas les modos.. c'est rien que des envieux :mrgreen: :mrgreen: dont il m'arrive de faire partie parfois ... mais jamais au premier post :mdr1: :diable:
y'a plus de tenue sur ce forum ... ou alors c'est aout...
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
djodjo
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 août 2018 23:16

Re: presentation

Message par djodjo »

K_Anne_AK a écrit : jeu. 9 août 2018 07:06 Bienvenue à un passionné de Land ! :bravo: .
Je laisse la parole aux collègues, moi je n'ai qu'un Toy. ... :aille:


:def130: :defrose:

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher !
lol c'est quoi comme toy?
djodjo
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 août 2018 23:16

Re: presentation

Message par djodjo »

fifitoy a écrit : jeu. 9 août 2018 09:34 bonjour et bienvenue ..

Ecoutes pas les modos.. c'est rien que des envieux :mrgreen: :mrgreen: dont il m'arrive de faire partie parfois ... mais jamais au premier post :mdr1: :diable:
y'a plus de tenue sur ce forum ... ou alors c'est aout...
:suisse: :suisse: lol
djodjo
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 août 2018 23:16

Re: presentation

Message par djodjo »

que pensez vous de cela?
je trouve le rapport qualité prix imbattable et facile a réaliser?
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5317
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: presentation

Message par K_Anne_AK »

djodjo a écrit : jeu. 9 août 2018 23:08
lol c'est quoi comme toy?

Un bon vieux KDJ120 qui nous promène de l'Islande à la frontière Est de la Turquie, ou au Burkina Faso, que de bons souvenirs ! Aménagé par Michel pour qu'on puisse dormir dedans, sans douche, ni chauffage, mais grand confort quand même ! Couchage 138x190 je crois.
La 2 Secondes sur le toit, effectivement, c'est original et peut-être que de cette façon, la tente est plus facile à replier qu'au sol !!! :clown:
Avatar du membre
Manard
Messages : 13244
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: presentation

Message par Manard »

Bonjour Djodjo,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. La tente Quetcha sur le toit peut-être une solution, mais sache qu'en cas de coups de vent, elle ne doit pas avoir une tenue suffisante à cette hauteur. Nous avons expérimenté une tente Hannibal qui elle était prévue pour être installée sur le toit d'un véhicule, je peux dire que quand ça souffle on le sent bien à 2 m du sol. Obligés d'orienter le véhicule en fonction du vent.

Bonne réflexion pour ce futur aménagement qui devra pouvoir être déposé et bonne journée

Amicalement

Bernard
Image
fred720
Messages : 673
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 08:14

Re: presentation

Message par fred720 »

hello
plutôt qu'une 2 secondes je prendrai une gonflable. qui se repliera plus facilement ( becker karsten ou d4 ...).
sinon les 2sec se replient facilement au sol à l'usage.
djodjo
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 août 2018 23:16

Re: presentation

Message par djodjo »

Manard a écrit : ven. 10 août 2018 08:25 Bonjour Djodjo,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. La tente Quetcha sur le toit peut-être une solution, mais sache qu'en cas de coups de vent, elle ne doit pas avoir une tenue suffisante à cette hauteur. Nous avons expérimenté une tente Hannibal qui elle était prévue pour être installée sur le toit d'un véhicule, je peux dire que quand ça souffle on le sent bien à 2 m du sol. Obligés d'orienter le véhicule en fonction du vent.

Bonne réflexion pour ce futur aménagement qui devra pouvoir être déposé et bonne journée
Amicalement

Bernard
Merci effectivement je ny avais pas pensé
Avatar du membre
Albert
Messages : 334
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 18:03
Localisation : Lyon sud

Re: presentation

Message par Albert »

Bonjour et bienvenue
:catalogne:

Albert
Hilux Revo Xtracab Cellule Touareg KHutte fond plat 225
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »