presentation Sergi

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Sergi
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 août 2018 11:36

presentation Sergi

Message par Sergi »

Bonjour. C'est Sergi. Mon projet est d'aller voir toucher des yeux parler avec les peintures des Aborigènes du Grand désert central d'Australie.
Il y a aussi, avant ou après selon les événements, découvrir les fjords de Norvège, les parcs et les lacs et les routes en terre de Finlande.
Quand même, je suis méditerranéen : la vie recommence pour moi à chaque contact avec la Grande bleue. Tôt ou tard, mes voyages vont boucler autour.
Il y a eu une chute de météorite dorée dans mon jardin au printemps, quelques grammes, pas le Pérou, mais j'en dors plus. Et avec le grand âge, ça donne des nuits blanches. Voyager, voir du pays..., je sais pas par où commencer
Un trip autocar-sac à dos-hotel, ça me fait peur. Mais être propriétaire d'un véhicule, c'est de l'argent immobilisé - je serai pas toujours sur la route- et j'ai pas découvert Eldorado. Alors je lis vos messages, j'essaie de savoir, Ckwa l'essentiel pour vous autres. Ce qui met en mouvement.
Je serai heureux de vous lire, d'entendre ce que vous dites et comment vous le dites. De mon côté, je vais écrire, c'est ce que je veux faire quoi qu'il arrive, surtout en voyage. Je posterai des textes pas trop longs.
A bientôt.
{Avis aux administrateurs : pour la réponse à la question anti-robot de la page d'inscription, juillet est fini depuis 5 jours, là c'est clair, les robots n'ont aucune chance.]
Visiteur-5

Re: presentation Sergi

Message par Visiteur-5 »

Salut Sergi,
tu es catalan?
De bien beaux projets en perspective.
Pour ce qui est du véhicule,c'est sûr qu'on ne s'en sert pas tout le temps mais ce n'est en rien en contradiction avec
le fait de voyager aussi façon "motxillero" avec le sac à dos.
je n'en fais pas partie mais il y a ici des bricoleurs talentueux et tu peux sûrement t'inspirer de leurs réalisations pour aménager un véhicule sans trop dépenser. ;-)
Pour ce qui est des questionnements philosophiques et existentiels, il y a, sûrement,aussi, tout ce qu'il faut ici... :ugeek: :idea: :geek: :idea:
La mise en mouvement?...je ne sais pas, je dirais que c'est un peu comme l'envie de pisser , ya un moment où il faut y aller. :aille2:
Bon ben alors, j'y vais... bienvenue au club.
jan
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5317
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: presentation Sergi

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue ici, Sergi ! :merci:
Que de questions avant de pouvoir partir.... Pour la philosophie du voyage, chacun a sa réponse personnelle. De : "ras le bol du quotidien" à "faire des rencontres, découvrir d'autres sociétés" en passant par "se retrouver seul au milieu de nulle part" et tant d'autres.

Le mode de voyage ? Ici, bien sûr, on est très 4x4 + sa maison sur son dos, avec tout un éventail de possibilités plus ou moins luxueuses.
Et qu'est ce que le luxe ? :nonon:

Les destinations ? La planète est encore grande, même si nous avons souvent l'impression que le champ des possibles rétrécit de jour en jour. :rougefaché:
Tu rêves, c'est déjà bien, d'Australie et de pays nordiques en passant par la Grande Bleue. Pour l'Australie, on peut partir avec son propre véhicule, mais il doit être possible d'en acheter sur place avec revente ? :?:
Pour le Nord, il me semble que ceux qui connaissent plébiscitent la cellule, ne serait-ce que parce que les divers modes d'hébergement sont très chers.

Autres questions qui conditionnent les autres : combien de temps te sens-tu capable de partir ? A combien ?
Donc, un cahier des charges.... :malin1:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8717
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: presentation Sergi

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue..
la motivation d'un départ... c'est aussi l'angoisse d'un retour... :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
dakure
Messages : 6060
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: presentation Sergi

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue ici!!!
Revenir pour mieux repartir!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
Manard
Messages : 13244
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: presentation Sergi

Message par Manard »

Bonjour Sergi,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je vois que tu n'aies pas encore très fixé, pourtant dans la motivation de ton inscription tu sembles avoir des projets en 4x4 et une cellule. Qu'en est-il ?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »