Nouveaux casa Trotter

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Avatar du membre
Thebear73
Messages : 31
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 16:50

Nouveaux casa Trotter

Message par Thebear73 »

Bonjour à tous, après quelques années de ballades et de voyages avec notre Toyota 120, nous nous sommes orientés ma femme et moi vers un nouveau projet. Nous avons vendu notre ancien véhicule et sommes dans l’attente de notre Hilux xtra cabine commandé chez le concessionnaire du coin. Le bestiaux devrait être à la maison fin juillet.
Le ras le bol de la tente de toit et la recherche d’un meilleur confort nous orientent donc vers l’acquisition d’une cellule amovible tout en privilégiant le côté off road. Le bon choix de cette coquille est très difficile surtout en ce qui concerne le toit, relevable ou pas. Nous épluchons depuis un bon moment les annonces mais plus ça va et plus la bonne occasion nous paraît un rêve. Il y a l’autoconstruction qui m’aurait intéressée mais manque de place, cette option est difficilement envisageable. Il reste le neuf, malgré des prix exorbitants il nous semble que c’est pour nous la seul solution restante en achetant peut-être une cellule vide que nous équiperons nous même petit à petit. Nous nous sommes arrêtez sur des fabricants comme globe camper, RR concept ou Tipi 4x4. Nous aimerions avoir vos avis et partager vos expériences pour ceux qui connaissent ces cellules afin de pouvoir orienter et finaliser notre choix. Ce forum est très instructif, plaisant à lire avec des personnes passionnées, pleines de bonnes idées et de savoir faire je dis BRAVO.
Salutations
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Nouveaux casa Trotter

Message par Manard »

Bonjour Thebear73,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si tu recherches une cellule à équiper, il y avait également un constructeur italien Modulidea qui proposait des cellules à aménager soit même ou bien sûr aménagée : http://www.modulidea.it/2012/linee.asp , le responsable Stéfano parle très bien français. Plusieurs de nos membres sont équipés de ses cellules dont Euro6, Ankata camper, Ubats. Sinon je vous conseillerai de vous rendre au Salon de Valloire, là vous aurez les principaux constructeurs français

Bonne journée, bonne réflexion et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
anduril
Messages : 2675
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Nouveaux casa Trotter

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Nouveaux casa Trotter

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
El Caracol
Messages : 1717
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 13:25
Localisation : Entre Vosges, Bas-Rhin et Haut-Rhin ...
Contact :

Re: Nouveaux casa Trotter

Message par El Caracol »

Bonjour et bienvenue. Comme Bernard, je vous conseille vivement de vous rendre à Valloire. C'est une excellente façon de rencontrer les différents constructeurs, de leur poser les questions qui vous taraudent et de comparer.

Denis
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »