Les pauvres, eux, ne peuvent que polluer chez eux. Comme disait Pierre de Coubertin : "l'important c'est de participer"
Les pauvres, eux, ne peuvent que polluer chez eux. Comme disait Pierre de Coubertin : "l'important c'est de participer"
Ouais, alors la morale ...
Loin de moi une quelconque morale. Mais si dans tes propos tu dis que "l'adbule est un concept luxueux d'européens riches" Je me dis que faisant justement partie de cette catégorie j'ai aussi les moyens de conserver mes "saloperies" chez moi mais aussi les moyens d'en exporter le moins possible. L'adblue à ses inconvénients je le concède. Mais le problème, est-ce l'adbule ou nos magnifiques usines à gaz que sont nos moteurs à explosion...?
Avec les liens complets, c'est mieuxmirabelle a écrit : ↑ven. 23 août 2019 10:33 Bonjour à tous,
En fait c'est plus compliqué que ça , le plus simple est que je vous donne les explications directement de l'administrateur :
" Bonjour Michel,
Je viens de créer trois nouveaux sujets dans l'espace "Les Eléphants"
1/ Nous venons de choisir le fourgon Mercedes Nouveau Sprinter 3, modèle Indépendant de CS Reisemobile :
viewtopic.php?f=7&t=11549
2/ Arrivée de notre Sprinter 4x4 fourgon aménagé CS Indépendent :
viewtopic.php?f=7&t=11547
3/ Retour d'expérience avec notre Sprinter 4x4 fourgon aménagé CS Indépendent :
viewtopic.php?f=7&t=11541
Le post de présentation existe toujours :
viewtopic.php?f=3&t=10222
Si vous voulez que je modifie que je modifie un ou des titres dites le moi
Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Bernard "
syncronono a écrit : ↑jeu. 5 avr. 2018 19:10 Bon visiblement il existe des solutions pour pouvoir rouler sans adblue et sans fap si on envisage un voyage, vraisemblablement lointain, dans des pays qui ne sont pas encore équipés de ces technologie et qui, donc, utilisent encore des gas-oil polluants.
Bon ça coûtera des sous pour se mettre aux normes de ces pays, mais ces voyages coûtent de toutes façon, et prévoir de revenir à l'origine une fois rentrés.
Bon y aller en avion pollue aussi, sans parler des bateaux croisière.
Bon y'a plus qu'à bien définir ces solutions et de trouver les bons spécialistes.
Justement, faudrait-il encore trouvé quelqu'un de fiable pour la reprogrammation, j'en connais deux près de chez moi mais je doute qu'ils ont déjà fais l'opération sur un landcruiser. J'ai passé quelques coup de téléphone il y en a pas mal mais dans le sud de la France malheureusement ( et je viens du nord.... ).
Je ne comprend plus rien, certain me disent que tout va bien avec fap dans ces pays et d'autre sont tombé en panne au bout de quelques kilomètres ? Je doute que se soit seulement du la façon de conduire qui soit en total cause...Ralebodeco a écrit : ↑jeu. 23 mars 2023 21:47 Bonjour,
J'ai voyagé en Mongolie, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan, Iran, Kazakhstan avec des amis roulant en 4x4 équipés de FAP...aucun soucis sans aucune intervention sur les véhicules.
Je n'ai pas tout lu, je ne sais pas quel est ton véhicule. Avec un Isuzu D Max, surtout pas !!!!!!pensez vous que je puisse rouler 1h30 sans faire la reprog mais avec le fap vidé?