Petit nouveau et futur globe trotteur ?

Ici c'est pour les présentations
landroudeur64
Messages : 1086
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:54
Localisation : Côte basque

Re: Petit nouveau et futur globe trotteur ?

Message par landroudeur64 »

Evenstood a écrit : ven. 16 nov. 2018 16:45 -J'ai contacté mon concessionnaire qui a tenté de m'embrouiller ...
- J'ai recontacté mon concessionnaire qui crache sur les autres concessionnaires ...
- incompréhension de la part du technicien sur ce montage intenable ...
syncronono a écrit : ven. 16 nov. 2018 19:15 Il est très bien Wilfried et efficace, il m'a réglé rapidement quelques problèmes la semaine dernière alors qu'un autre concessionnaire dont je ne cite pas le nom à été incapable de faire alors que je lui avait laissé trois fois le fourgon.
Une panne de réglée pour Evenstood, tant mieux, mais tout ceci en dit beaucoup sur le réseau français Hymer ! :| :/
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Avatar du membre
Evenstood
Messages : 87
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 17:25
Localisation : Strasbourg

Re: Petit nouveau et futur globe trotteur ?

Message par Evenstood »

landroudeur64 a écrit : ven. 16 nov. 2018 23:04
Evenstood a écrit : ven. 16 nov. 2018 16:45 -J'ai contacté mon concessionnaire qui a tenté de m'embrouiller ...
- J'ai recontacté mon concessionnaire qui crache sur les autres concessionnaires ...
- incompréhension de la part du technicien sur ce montage intenable ...
syncronono a écrit : ven. 16 nov. 2018 19:15 Il est très bien Wilfried et efficace, il m'a réglé rapidement quelques problèmes la semaine dernière alors qu'un autre concessionnaire dont je ne cite pas le nom à été incapable de faire alors que je lui avait laissé trois fois le fourgon.
Une panne de réglée pour Evenstood, tant mieux, mais tout ceci en dit beaucoup sur le réseau français Hymer ! :| :/
C'est franchement déprimant quand tu ressors de chez Dumon d'avoir la cartographie des partenaires Hymer français...Comme les taux horaires sous garantie sont foireux, personne ne veut s'en occuper...Du coup la force de frappe du réseau "Européen" qui est censé séduire se pète la gueule dès que tu apprends que finalement c'est que ton concessionnaire de base qui va te faire les réparations et encore, s'il est de bonne fois.
Hymer Grand Canyon S - V6 190cv d'août 2018
~42000km au compteur | ~400 nuitées d'hôtel roulant
Avatar du membre
Chris181
Messages : 42
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 11:11
Localisation : pas loin de Perpignan
Contact :

Re: Petit nouveau et futur globe trotteur ?

Message par Chris181 »

Salut
J'ai lu le sujet qui partait plutôt bien, à savoir un bon véhicule, neuf de plus, mais je vois que même si on met le prix, il y a un sérieux manque de considération du client !!!...
J'espère que vous en profitez bien maintenant .
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »