J'avoue on a été un peu pris ces derniers temps, notamment avec le déménagement de chez nous et la re-installation vers l'Ouest pour les quelques mois qui viennent !syncronono a écrit : ↑mar. 26 juin 2018 19:17 Ha, on avait plus de nouvelles et on s'inquiétait....
Tu a un voyage de prévu pour les premiers tests?
+ 1 pour le toitsyncronono a écrit : ↑mer. 1 août 2018 19:10 L'outil idéal.
Tu a fait un bon choix... Et le toit relevable est un réel plus.. 4 couchages ça me rappelle mon T3 Syncro.
En effet, on dort très bien dans un GrandCanyon...
Question gabarit la différence est énorme.
Nous aussi on a le petit marche pied plastique polyvalent.... pour accéder au lit, on est plus tout jeunes.joel40 a écrit : ↑jeu. 9 août 2018 13:44 Pour moi je n'ai pas fait monter le marche pied par la strada
Un petit tabouret marche pied curver polivalent avec gain de poids multi usage pour acceder au lit par exemple ou retourné pour caler des affaires en route
comme sac poubelle chaussures etc, accès à l'arrière. ...
Economie electrique.....il attend dans le garage
Je ne partage pas ton point de vue concernant les performances TT du Sprinter par rapport au T3. Il est vrai que la faible garde au sol du sprinter l'handicape en TT. Par contre, les réductions sont redoutables d'efficacité. A mon avis, la réduction est un sacré plus. par rapport aux VW. J'ai encore testé cet été au Monténégro sur piste avec des passages très raides et caillouteux. Avec un T3 peut-être et je dis bien peut-être que ça aurait pu passer, mais en force avec le risque de se mettre sur le toit ou de casser du matériel.zebulon54 a écrit : ↑jeu. 9 août 2018 13:37 Bonjour à tous
Encore un joli Sprinter 4X4
La place disponible à l'intérieur est incontestablement plus importante qu'avec un T3 (ou un T5) mais les performances en TT sont assez sensiblement inférieures au T3 toutefois elles restent suffisantes dans la plupart des cas .
Le T5 n'a pas été prévu pour une utilisation TT mais sur la neige (pas trop profonde) il est efficace
Profitez en bien
Le T3 à une première courte qui est redoutable. En 16 pouces et le moteur essence Dj qui a un très bon couple, c'est un sacré outil en tout terrain. Il faudra que je vous mette des vidéos.medved a écrit : ↑mar. 9 oct. 2018 14:52Je ne partage pas ton point de vue concernant les performances TT du Sprinter par rapport au T3. Il est vrai que la faible garde au sol du sprinter l'handicape en TT. Par contre, les réductions sont redoutables d'efficacité. A mon avis, la réduction est un sacré plus. par rapport aux VW. J'ai encore testé cet été au Monténégro sur piste avec des passages très raides et caillouteux. Avec un T3 peut-être et je dis bien peut-être que ça aurait pu passer, mais en force avec le risque de se mettre sur le toit ou de casser du matériel.zebulon54 a écrit : ↑jeu. 9 août 2018 13:37 Bonjour à tous
Encore un joli Sprinter 4X4
La place disponible à l'intérieur est incontestablement plus importante qu'avec un T3 (ou un T5) mais les performances en TT sont assez sensiblement inférieures au T3 toutefois elles restent suffisantes dans la plupart des cas .
Le T5 n'a pas été prévu pour une utilisation TT mais sur la neige (pas trop profonde) il est efficace
Profitez en bien