La "Route de la Soie" en fourgon aménagé 4*4

Ici c'est pour les présentations
mirabelle

Re: La "Route de la Soie" en fourgon aménagé 4*4

Message par mirabelle » dim. 12 mai 2019 18:41

Ralebodeco a écrit :
sam. 11 mai 2019 20:05
syncronono a écrit :
sam. 11 mai 2019 19:58

On piste et bivouac au Maroc et je peut déjà vous dire que le Sprinter se régale.
Ouais !! y parait même que les écuries professionnelles vont l'utiliser au prochain Dakar...en véhicule de course .... :mdr3: :mrgreen:
:clown:
N'est pas Sprinter qui veut, nous avions pensé surnommé le notre SPRINTERRANCE , mais bon ça nous a semblé antinomique :mdr3:
0 x

Ralebodeco
x 366

Message par Ralebodeco » dim. 12 mai 2019 19:17

mirabelle a écrit :
dim. 12 mai 2019 18:41

N'est pas Sprinter qui veut, nous avions pensé surnommé le notre SPRINTERRANCE , mais bon ça nous a semblé antinomique :mdr3:
Antinomique ...c'était pour laquelle des deux interprétations ? Sprint errance ...ou sprinter rance ? :siffle: :lol:
0 x

mirabelle

Message par mirabelle » lun. 13 mai 2019 09:11

Manard a écrit :
ven. 10 mai 2019 12:19
Bonjour Mirabelle,

Je te remercie pour la présentation de votre CS Independant, très bel ensemble avec des couleurs chaudes :super: . Je vois que vous êtes prêts à l'arroser :alcool1: .

Profitez en bien et bonne journée

Bernard
Merci Manard, et bravo pour l'arrosage, tu as l'oeil: la bouteille bleue, c'est un cadeau de CS :ange:
0 x

mirabelle

Message par mirabelle » mer. 15 mai 2019 17:13

patou88 a écrit :
dim. 12 mai 2019 18:03
Merci pour ta réponse Mirabelle,
La couleur nous inquiète mais bon , pas grave , quand on voit les photos de ton CS , cela nous conviendra.
Le placard , je vais bricoler le mieux possible pour faire quelque chose de propre , ce serait dommage dans un véhicule neuf.Nous aurons quasiment la meme configuration que toi sauf la plaque qui reste au gaz .
Nous avons fait aussi la nouvelle-zélande en 2014 avec un van de location , super souvenirs...
Jeposterai des photos quand le joujou sera là .
Ah oui :D un excellent souvenir, des paysages somptueux et très variés :photo: , de la haute montagne aux plages paradisiaques, en passant par les volcans, les fjords et les collines verdoyante d'immenses patturages "mouton2" . Nous y étions en début d'année 2016, pendant 3 mois; et nous avions acheté un super Nissan Caravan de 300000 km que nous avons revendu en partant. Si ça vous intéresse le lien de notre blog, avec de nombreuses photos:

https://10ansdevacances.wordpress.com/2 ... road-trip/

Avec ce blog, c'est sympa de suivre les articles au fur et à mesure, par contre en rétrospective c'est un peu plus compliqué (en tout cas pour moi :geek: ): le début se trouve à la fin :pelle: , donc cliquer sur "Northland" ou sur suivant ... Autre solution faire une recherche par mois, onglet à droite sous "Archives", "sélectionner un mois", en l'occurrence "janvier, février et mars 2016", bonne rétrospective :hello:
0 x

Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »