RE bonjour

Ici c'est pour les présentations
Répondre
patheophil31
Messages : 24
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:06

RE bonjour

Message par patheophil31 »

Bonjour,

Je m'étais déjà présenté il y a longtemps et suis pas intervenu sur le forum depuis une longue période. ( Toujours un manque de temps)
J'ai maintenant plus de temps et vais pouvoir voyager en vous lisant et mieux préparer mes périples en bénéficiant de vos expériences .
J'ai un Def. 110 équipé d'un toit relevable et essaie de partir une a deux fois par an, avec mon épouse et mon fils.
J’espère faire partager mes impressions de voyages dans ce forum et échanger avec les voyageurs.
Nous partons dimanche prochain pour le Kyrgiystan où nous allons passer 3 semaine avec un 4x4 de location. Je vous ferais un petit compte rendu a notre retour.

A bientôt :D

Philippe
Avatar du membre
jeanluc82
Messages : 294
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 18:15
Localisation : UZES

Re: RE bonjour

Message par jeanluc82 »

welcome, et ben j'ai du regarder ou c était sur google je vais suivre avec intérêt bon périple
Avatar du membre
anduril
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: RE bonjour

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum! :)
pour le Kirghizistan, y 'a des membres de casa trotters qui y son passe y a pas longtemps ! :)

http://www.france5.fr/emissions/vu-sur-terre
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: RE bonjour

Message par Manard »

Bonjour Philippe,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. C'est ta première présentation, car tu n'avais aucun message avant celui-ci, peu importe tu viens de pousser la porte pour te présenter :super: . Comme l'indique Anduril, tu devrais trouver quelques renseignements sur le Kirghizistan dans les compte rendus de nos membres.

Bons préparatifs pour ce voyage et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »