Solalou a écrit :Phil,
Oui pour les suspensions, c'est prévu également, les amortisseurs ont 40 000 mais c'est de l'origine très fin. Les lames à l'avant sont moins courbées qu'à l'arrière mais il est à vide....
Le garage, qui le suivra, connait bien la maison Chassin. Nous sommes en RP.Pour une fois,c'est un avantage.De toutes les façons à cet âge, il aura, je pense, le droit à une contre visite pointue notamment BV et BT même si d'après ce que j'ai compris, cette génération a une boite solide. L'embrayage ne montre pas de signe de faiblesse.
Méfies toi, tout le monde va croire que tu as un moteur de 80 sous le capotJean-Lau a écrit : tiens le 125-130 GPS sur autoroute
Ok ça c'est un argument pour passer du def au Toy...Jean-Lau a écrit :Un peu de fumée "en charge" mais il roule bien, tiens le 125-130 GPS sur autoroute
Non pas de problème particuliers sur la liaison cannelée BV/BT car c'est un 75 (boite H55F) et non un 78/79 (boite R151F).Solalou a écrit : Pour les boites, je laisserai faire les pros.Si j'ai bien retenu, il faut changer en priorité l'axe cannelé sur la liaison BV/BT.Une remise en état (roulements) est aussi inscrite au planning
Je voulais dire que j'adore mon Def, mais que c'est vraiment ch*ant de se trainer sur autoroute quand on doit faire des liaisons routières/autoroutières. C'est un peu le point noir du Defender qui fait que c'est difficile de l'avoir en voiture unique pour la vie de tous les jours pour moi. En effet, je dois souvent faire 1000km A/R sur le weekend, et en Def, on passe plus de temps sur la route qu'à destinationJean-Lau a écrit :Jmi, je ne comprend pas ta dernière phrase.