Bof...les flèches rouges sont pas bonnesJean-Lau a écrit :L'est bon ce Fred !!!
Bof...les flèches rouges sont pas bonnesJean-Lau a écrit :L'est bon ce Fred !!!
Pour le premier des deux cités, coté design c'est normal c'est une greffe de toit de Def implanté sur un Toy... des fois il y' a des phénomènes de rejet des complications post-opératoires et des cicatrices cousues mains... sans anesthésie.. oubliSolalou a écrit :Hello,
...
Nous allons l'aménager progressivement. Pour avoir gouté au toit relevable, ce sera un passage obligé.
Je n'aime pas trop les lignes des deux Français (Alcar et Roy)
Quelques photos de la bête.
A suivre donc
De quelles flèches tu parles !distran a écrit :Bof...les flèches rouges sont pas bonnes
Je n'ai rien à redire sur la qualité du toit, d'autant plus que les toiles plus récentes sont mieux par rapport au miens.Solalou a écrit :les toits Roys me paraissent fragiles
le système a parois rigides avec le lit tout fait c'est genial et tres confortable même si ce n'est pas extérieurement tres esthetique , j'en conviens .Solalou a écrit :merci à tous pour vos interventions (techniques et félicitations). Je vais aviser mon mecano sur ces points.
Pour les toits relevables, les toits Roys me paraissent fragiles même si regarder ce qu'a fait Marc Mellet avec me prouve le contraire.
Pour les Alcar, le systèmes à parois rigides a l'air vraiment top, dommage que cela ne soit pas très bien intégré dans la ligne ( avis personnel)
J'irai donc voir Chassin quand le véhicule aura sa configuration finale. Je n'ai aucune idée du poids qu'il aura lorsque tout sera fini.
c'est gentiment formulé Gilbert !! c'est le minimal syndical que l'on puisse évoquer avant de retirer le titre de "Professionnel" à la société Alcar..et à YM...bbs06 a écrit :le système a parois rigides avec le lit tout fait c'est genial et tres confortable même si ce n'est pas extérieurement tres esthetique , j'en conviens .Solalou a écrit : Pour les Alcar, le systèmes à parois rigides a l'air vraiment top, dommage que cela ne soit pas très bien intégré dans la ligne ( avis personnel)
le hic n'est pas dans la conception du produit mais dans sa réalisation et sa finition , si tant est que l'on puisse parler de finition sur un truc pas fini ou tout ou presque est a reprendre malgré qu'il ai eu le véhicule a sa disposition pendant un mois et même après un retour de 3 jours en atelier , j'ai encore trouvé des trucs mal fait, toujours pas réparé ou pas fini !
je ne peux même pas mettre ça sur la faute a pas de chance puisqu'on est deux sur ce forum a avoir eu la même mesaventure a quelques jours d'intervalle , ce qui ne nous a pas consolé pour autant !