Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Pour les 4x4 aménagés, pick-up avec hardtop, remorques et caravanes TT
Avatar du membre
bzhland
Messages : 316
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 21:01
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par bzhland »

defigrenoble a écrit : dim. 25 févr. 2018 17:40 je remets mes anciens phares
Dans lesquels tu pourras mettre des ampoules H4 LED ce qui éclaire fort bien et coûte pas cher... et se monte sans soucis dans les optiques de Def.

JP
La jeunesse n'a pas d'âge. Hugues Aufray
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Avatar du membre
goyard jean marie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:32
Localisation : PARIS 75015

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par goyard jean marie »

bonsoir il semblerait que les centre auto ne peuvent pas regler les phares a led,maintenent si tu n eblouis personne et qu il sont homologués attend le controle technique pour voir j ai le même genre sur mon 110 je passe le controle bientôt je verrais
Avatar du membre
bzhland
Messages : 316
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 21:01
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par bzhland »

Ben j'y suis allé pour régler les phares de la 205 dans lesquels j'ai mis des H4 LED, et aucun soucis de réglage ... Je dois y passer pour ceux du Def, mais comme je ne reçois pas d'appel de phares en face, je ne l'ai pas encore fait....

JP
La jeunesse n'a pas d'âge. Hugues Aufray
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Avatar du membre
defigrenoble
Messages : 87
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 10:54

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par defigrenoble »

:mrgreen: Alors je viens de faire le tour de la ville (Grenoble!) et pas un appel de phares! youpiii ! Ce qui est curieux c'est que ça éclaire tous les panneaux de signalisation d'une façon incroyable et j'y vois VRAIMENT très bien maintenant. Bon..faut dire que j'ai réglé les phares au plus bas (en trichant un peu avec les vis de réglage que j'ai rallongé avec des écrous et tout et tout) et ça marche! En fait, avec cet éclairage, ça fait une sorte de rond très blanc et très concentré (c'est cette pastille lumineuse que je dirige à une dizaine de mètres devant le Def) et le reste fait comme un halo lumineux d'un blanc pur qui ne semble pas éblouir les gens. Donc, pour le moment, je garde mes trucs chinois et je suis ravis!! :D
Avatar du membre
jmi
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 21:47
Localisation : Auvergne - Suisse (VD)
Contact :

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par jmi »

En fait, tu n'éblouis pas plus avec un faisceau de moto. Juste que tu as moins de visibilité sur la droite par rapport à un faisceau auto. Ca gêne surtout toi, plutot que les autres utilisateurs.
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
Avatar du membre
defigrenoble
Messages : 87
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 10:54

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par defigrenoble »

c'est vrai que sur la droite j'ai l'impression que c'est moins violent que coté conducteur mais, franchement, a comparer de mes anciennes optiques c'est le jour et la nuit (!). Je n'ai pas essayé les pleins phares, j'attends de pouvoir aller dans le Vercors, sur les petites routes avec plein de lacets. De toutes façons, j'ai les longues portées et ça devrait être au top!
ben.rusty1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 17 juin 2018 13:44

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par ben.rusty1 »

bonjour ,
j'ai vu aussi ce toit de drivelodge et il est vrai que c'est assez tentant ! le tarif est super attractif et la boite a l air d'avoir une bonne implantation sur le royaume uni !
quand tu es allé en uk voir ta fille t'es tu renseigné? es tu passé les voir?
merci
Avatar du membre
defigrenoble
Messages : 87
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 10:54

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par defigrenoble »

...houla!...ça fait un bon bout de temps que je n'étais revenu ici...le temps passe trop vite. Je suis allé en Angleterre mais je n'ai pas eu le temps de passer voir le vendeur de toit ( ne plus on y est allé en avion...). Ce n'est que partie remise cependant. Cela dit, je crois que je vais rester sur la classique tente de toit, finalement plus économique à l'achat. Je vais revendre ma tente actuelle qui commence à fatiguer (pas cher du tout si quelqu'un est intéressé!!) dès le printemps pour m'acheter une James Baroud ou équivalent. Je suis du reste preneur de conseils en la matière. Budget maxi 2500 balles pour une small ou médium (je ne veux pas d'un truc qui dépasse sur les cotés, c'est vraiment trop laid)
Aurels
Messages : 162
Enregistré le : dim. 12 mai 2019 14:04

Re: Defender TD4 110 SW aménagé voyages europe: le Camion

Message par Aurels »

Quoi de neuf par ici ?
Répondre

Retourner vers « Autres tipis »