400 kms c'est peut être bien (en fait cela dépend beaucoup des conditions) mais rien n'indique que quand le pilote jette l'éponge c'est juste devant ou au moins à proximité d'une source de carburant ...gremlins' a écrit :Hello
mon DRZ consomme moins de 4l au 100 , et il est facile de changer le réservoir pour plus gros
c'est un vrai dromadaire cette moto !!!!
la mienne est entièrement d'origine , et ça va très bien comme ça , il ne lui manque rien.
je vais juste lui mettre un gros réservoir , translucide , ce qui permet de savoir facilement ce qui reste dedans
et en voyage moto , quand tu as 400 km dans les bras , c'est déjà bien .
Christian
L'idée de réservoir translucide est intéressante pour éviter le coup de la panne
Pour info sur ma 250 XLS (je sais cela ne date pas d'hier) j'avais monté un réservoir polyester de 30 l fabriqué pour le Paris Dakar à l'époque où il était envisageable de le faire avec ce genre d'outil .
L'avantage c'est que je servais de véhicule ravitailleur à ma coéquipière qui était équipée de la même moto mais avec le réservoir d'origine (9 l de mémoire)
En tous cas cette DRZ semble vraiment sympa, et j'échangerai bien mon Africa Twin qui est très haute et inutilisable en chemin un peu technique (à mon niveau) contre cet engin .