ile de Pâques

Avatar du membre
gaetan
Messages : 4320
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: ile de Pâques

Message par gaetan »

zebulon54 a écrit :Gaëtan

Je viens de me faire un petit bonus dans l'Himalaya et en particulier au Zanskar
Là aussi sur la liste ...
La conclusion d'un an sur la route est un peu pessimiste sur nos concitoyens mais peut être assez réaliste

Concernant l'ile de Pâques
A quelle époque y avez vous été ?
Bonsoir ,

Merci pour ton commentaire Zebulon .
Concernant l'ile de Pâques , nous y étions fin Septembre . Ce n'est pas forcément la meilleur saison question pluviométrie . Quand aux températures elles varient très peu au cours de l'année .

Je constate que la conclusion de notre voyage d'une année entre Melbourne et Nantes t'as un peu choqué .
Pratiquement 10 ans ce sont écoulés depuis , en la relisant je me rends compte qu'elle est effectivement un peu pessimiste mais est malheureusement elle me semble toujours d'actualité nous concernant surtout sur ces petits extraits :

Depuis notre retour , on a l'impression que peu de choses ont changé en une année .
La radio diffuse toujours les mêmes querelles . Que penser de cet immobilisme ?
Est ce nous qui avons changé à force de trop bouger ?


Nous ne les blâmons pas , nous les plaignons ; après réflexion , nous nous sommes souvent demandés si ce genre de vie itinérante faites de voyages ne peut se comprendre qu'avec des personnes l'ayant déjà vécu ou étant sur le point de le réaliser ...

Mais tout ceci est un autre débat . ;)

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »